J'avais entendu un bruit ou un craquement, dans le dortoirs des filles, bref de moi et Naomi. Je me leva pour voir qu'est qui avait fais ça.
Je vis une touffe de cheveux châtain par terre, bref Naomi était tombée de son hamac. Je ria, mais pas trop fort pour pas réveiller tout le monde. Je l'a souleva- Elle était très légèrete- et je la déposa dans son hamac, en espérant qu'elle tombe pas. je n'avais pu sommeil maintenant. Je décida de me promener un peu dans le bloc.Il devais s'en doute être minuit. Au moins dans le dortoir de moi et Naomi, la lune entres à l'intérieur ce qui fait en sorte qu'il fait pas trop noir, car moi et la noirceur ça fait 2. Je me promenais un peu par tout, je regarda les blocards, dormirent. Quand soudain j'eue une idée. Je chercha la chambre à Gally- Car les matons on leur chambre- J'ouvrai a peu près toute les chambres, je tomba sur celle de Minho, il était torse-nu. Je le regarda un peu longtemps, et l'embrassa sur la joue. Je sorta puis trouva enfin celle de Gally, il était pas torse-nu au moins. Je déplaça toute ces choses sa chambre était bordélique. Ça allait être long à rangé. Je sorta et me dirigea vers la ferme, pour voir les animaux c'était une habitude. J'étais de dos à la porte, quand soudain une main me retourna. Et il essaya de m'embrasser. Il était en train de m'agresser.- À l'aide!!! Au secours!!! Criai-je.
Il me gifla.
- La ferme! Cria cet inconnu.
Il me retourna. J'étais dos à lui, je me débattais et continuais de crier et pleurer, il enleva mon chandail. Il le déchira. Il vint pour enlever mon soutien-gorge. Mais quel qu'un était entré, et l'avait frappé. Je me retourna essayant de cacher ma poitrine, il était par terre. Mon fameux sauveur-si on peut l'appeler comme ça- était...
- Gally? Demandai-je.
- Ces biens comme ça qu'on m'appelles. Me réponda ce dernier.
Il me regarda quand il vue que j'étais en soutien-gorge. Il enleva son chandail, et me le donna. Je le mis et le regarda.
- Quoi? Me demanda Gally.
- Comment ta su? Demandai-je.
Il me regarda un peu sévèrement.
- Bah, y'a quel qu'un qui est venue mettre le bordel dans mes affaires.
Je baissa la tête.
- Désoler. Dis-je. En commençant à pleurer.
Et se pencha pour être à ma hauteur.
- Hey, pleure pas je te comprends j'ai mal agis moi aussi, avec toi alors je crois que tu voulais te venger. N'est ce pas?
J'hochais la tête.
- Mais pourquoi tu est venu si tu me déteste? Lui demandai-je.
- Car je voulais me faire pardonner et aussi je me souviens de toi, tu étais ma petite amie. Je savais que tu me détestais et que tu aimes s'en doute Minho, mais je voulais un peu me faire pardonner. M'expliquait Gally en baissant la tête.
Il s'en souvenais, et il a bien réagis je l'ai mal jugé. En plus il s'excusait.
- Tu est pardonné. Lui dis-je. Moi aussi je me souviens de ce souvenir.
Il redressa la tête.
- Ami? Me demanda Gally.
J'hésitais, il m'a sauvé la vie. Il ses pardonner. Bref pourquoi pas?
- Ouais.
Il me souria.
- Viens les autres te cherches. Me Disa Gally.
- Les autres?
- Ouais tout le monde te cherches et Minho capote si ça continue il va s'évanouir.
VOUS LISEZ
Pourquoi? le labyrinthe
Hayran KurguPourquoi on est ici? Pourquoi des filles ? Pourquoi ça ? Il n'y a que des pourquoi. Trouverons-nous les réponses un jour? Nous reste-t-il un espoir? Oui,non,peut-être. À découvrir dans cette histoire. [En correction]