Je suivais Newt, qui m'amenait au près des autres blocards. Pendant le trajet j'arrêtais pas de me blâmer. Tout est de ma faute. J'aurai dut embrasser Minho, comme ça il saurai pas fâché, il aurai pas fait mal à Naomi et elle serait pas inconsciente. On arriva près des blocards, tout le monde avait un endroit à chercher. Moi c'était la forêt. Je chercha un endroit ou il va souvent. Réfléchis Lilia...mais oui le ruisseau comme à la fête. J'essaya de me rappeler le chemin, puis fini par y arriver.
- Minho je suis désoler ces de ma faute, pardonne moi s'il te plaît montre toi! criai-je assez calme, mais j'aimais pas être seule alors j'étais paniquée.
Je n'avais pas eu de réponses. Je mi avait attendue. J'étais sur qu'il était là, et il pouvait m'espionner. Mais je le trouvais pas.
- Je partiras pas tant que tu t'aura pas montré! Criai-je encore.
Aucun mouvement encore. Je leva les yeux sur les arbres, il pouvait être là. Soudain je vu une botte que j'en déduis qu'elle était à Minho. Je m'approcha de l'arbre et grimpa pour être a la même hauteur que lui. Puis je m'assis sur une branche à coter de lui, elle devrait s'en doute être assez robuste pour mon poids. Car une chute de cette hauteur pourrais nous faire mal, voir nous tués. Il regarda devant lui, il fit comme si j'étais pas là. Mais il savait que j'étais là. Il osait pas me regarder, même moi. Il a eu un long silence gênant. Que je mis fin.
- Désoler. Dis-je. Je viens de te scrapper ta journée.
- Non, ses moi, je suis un con.
Je le regarda. Faut que je lui dise maintenant.
- Ta sœur t'aurai frappé pour qu'est que tu viens de dire. Dis-je.
- Naomi? Pff je sais même pas si elle veut encore me parler après ce que je lui ai fait.
Il pensa à Naomi. J'avoue que ça porte à confusion tout ça.
- Naomi est ma sœur, je parle de ta vrai sœur Maïna. Dis-je.
Il arrêta de respirer.
- Qu...quoi?J'ai...une...une sœur? Me demanda Minho.
Il me regardait.
- Oui, je me souviens d'elle encore cette nuit j'ai fais un drôle de rêve et je l'ai vu. Dis-je. Si ses pas t'a sœur, bah elle te ressemble ses fou.
Il me regardais encore.
- Ces ça qui me fallait! Cria Minho.
- Il te fallait quoi? Lui demandai-je.
- Une personne! Une personne qui peut me donner espoir pour sortir de cette merde! cria Minho de joie.
Je le regarda. J'aime mieux le voir heureux, que triste. J'avais raison seulement cette personne pouvait lui donner espoir de sortir d'ici.
- Tu sais qu'on risque de te bannir?Dis-je triste.
Il effaça son sourire. L'avait t'il déjà oublier son geste.
- Oui, je sais. Mais sa sert à rien de pleurer avant d'avoir mal. Me dit Minho.
Je lui souria. Quand soudain "crak" la branche ou j'étais venait de se casser. Je cria de peur, j'allais toucher le sol, bah plutôt, m'écraser sur celui-ci. J'allais mourir. Mais quel qu'un me tenais le pied, donc je me retrouva tête en bas et les pieds au ciel. Le quel qu'un était bien sur Minho, qui avait faillis s'évanouir fasse à son teint tout de même palis.
- Ça va je te tiens! Me cria ce dernier.
- Remonte moi! criai-je paniquée en même temps de pleurer.
VOUS LISEZ
Pourquoi? le labyrinthe
Fiksi PenggemarPourquoi on est ici? Pourquoi des filles ? Pourquoi ça ? Il n'y a que des pourquoi. Trouverons-nous les réponses un jour? Nous reste-t-il un espoir? Oui,non,peut-être. À découvrir dans cette histoire. [En correction]