Catastrophe

873 42 1
                                    

Je commença à me réveiller, le soleil était déjà haut dans le ciel. Je ne comprenais pas pourquoi personne était venu ma réveiller. Ha oui, hier mieux vaut oublier tout ça. Encore cette nuit j'ai fais un rêve bizarre. Fallait que j'en parle à Minho, j'ai vu une personne qui pourrait lui donner encore du courage à sortis d'ici. Je vous le diras plus tard.(suspense). Je sorta de mon hama...lit. J'étais dans un lit! WHO!!! j'ai manqué un boute de l'histoire pourquoi je suis dans un lit...dans l'infirmerie. Je regarda au tour de moi, je vu Minho, Naomi, Clint et Jeff parler au loin. Minho était un peu stressé, pas nouveau, il l'ai souvent ses temps si étrange. Bref pas grave.

- Hum hum. Dis-je.

Ils se retournèrent tous. Minho fit un soupir de soulagement, et courru vers moi.

- Ho putain, j'étais sur que t'étais morte. Me dit Minho en me prenant dans ses bras.

- Je t'aurai autant manqué que ça? Dis-je.

J'entendis dis un "merde" de sa part.

- Pourquoi "merde"? Demandai-je.

Il soupira en passant sa main dans ses cheveux.

- Longue histoire. Disa Naomi qui arrivait. Sinon ça va?

- Oui, mais qu'est que je fais ici? Dis-je.

- Bah, tu étais allé te coucher, et tu as commencé a crier. Alors il ses inquiéter. Elle avait pointé Minho, et elle termina sa phrase amusé.

Je le regarda, il lâcha un rire gêné je le trouve mignon quand il fait ça......ok je le trouve mignon chaque fois que je le vois.

- Pourquoi je criai?

- Chez pas, j'ai eu cette emploie par pur hasard. Dit Naomi.

Je hocha la tête.

- Est-ce que tu sais pour Gally? Lui demandai-je.

Minho me regarda, je lui fit signe que je posais cette question à Naomi, il hochai la tête.

- Non, c'est quoi il s'est suicidé? Demada Naomi amusée. Presque heureuse.

Minho de frappa le frond avec ça main, et chuchota "elle est pitoyable".
Je souris à cette remarque.

- Nan, il m'a sauvé la vie.
Dis-je.

Elle me regarda avec des gros yeux, elle était surpris.

- Ha c'est lui qui a frappé Louis hier ha. Et que grâce à sa moi, Minho et lui on est ami ses ça? Me demanda Naomi.

À vrai dire elle savait tout, elle voulait juste être sur de ne pas se tromper. J'hochai de la tête. Soudain un grognement surgis, c'était moi, bah plutôt mon ventre. Minho sourit.

- Je pense que liliachou à faim. Me dit Minho amusé.

Et voila je m'appelle Liliachou maintenant, pourquoi? bref pour se venger car je l'appel minhouchou.

- Oui Minhouchou. Dis-je autant amusée que lui.

Il ria à la façons que je lui avait répondu.

- Allez viens. Me Disa Minho. En me tendant ça main.

Je l'a pris, il m'aida a me lever. Mais il ne lâcha pas ma main, bref ce contact me dérangeais pas. Puis on partis sous le regards amusés des autres. ( Naomi, Clint, Jeff). Il me conduit jusqu'à la cafétéria. Dès qu'on entra tout le monde nous regardais. Je vis Minho rougir. Oui, vous avez bien lu Minho avait rougis. Mais pourquoi tout le monde agissais comme ça aujourd'hui étrange, très étrange. Je me dirigea vers poêle-à-frire, il me souria, mais plus que d'habitude. Je pris mon repas sur le cabaret et alla rejoindre les autres.( Minho, Gally, Alby,Newt, Naomi, Clint, Jeff, Chuck)naturellement il aurai Thomas, mais il était pas là(il est dans le labyrinthe). On était devenu une petit bande. Je m'assis à coter de Minho. Même tout le monde à notre table, nous regardait avec ses gros yeux. Quand je dis nous, je parle de moi et Minho. J'en pouvais pus, je me leva brusquement ce qui fit lever certain regard surpris vers moi.

Pourquoi? le labyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant