Une nuit mouvementée(partie2)

481 32 1
                                    

PDV Clint

Puis le griffeur nous attaqua et puis pus rien. La mort avait pris la place de la vie.

PDV Fry

Je courrai avec les deux jumeaux. Naomi et Chuck s'occupait d'un griffeur. Je suis venu pour les aider mais Chuck me fis "non" de la tête et il m'avait pointé les petits. J'hochai la tête et je les amena à la ferme. Je barricadais chaque fenêtre et tout les portes sauf celle par où rentrait les autres si ils avaient réussis. Les deux petits étaient terrifiés. J'avais que quel que couteau de cuisine comme arme.

PDV Minho

Le griffeur que je m'occupais sauta pour m'attaquer. Ces la fin. Je ferma les yeux. Puis rien. Pas rien dans le sens que je suis mort mais dans le sens que je me suis pas fait attaquer. J'ouvra les yeux et vis Ange entrain de totalement massacrer le griffeur. Il m'avait entendu. J'étais épaté. Puis le griffeur fut mort Ange est venu me voir. Je le flattais un peu. Puis j'ai eu idée. Je monta dessus et le dirigea vers le griffeur de Gally.

- Gally pousse toi!!! Criai-je.

Il se retourna vers moi. Et fut épaté de voir Ange. Il se tassa aussitôt et Ange attaqua le griffeur que Gally avait. Je me tenait à Ange. Puis un souvenir me frappa. Un mot que j'entendis : Télépathe. Est-ce que je pourrai être télépathe avec Ange? Non ces impossible. Mais avec le W.I.C.K.E.D, tout est possible. Je ferma les yeux et me concentra.

- Ange? Lui Demandai-je.(Gras+italique ces télépathe)

- Oui? Réponda une voix dans ma tête.

Je n'y croyais pas. Je suis télépathe avec Ange. Puis soudainement il mis le griffeur à Gally k.o.

- Je suis télépathe avec toi? Lui Demandai-je.

- Oui. Me dit-il.

Ces fou!

- Ces lui Ange? Me demanda Gally.

- Ouais allez monte on va aider les autres. Dis-je.

Il monta dessus avec difficulté.

- On va aider Maïna elle a un griffeur à ses trousse. Emsuite Naomi et Chuck. Dis-je.

Il hocha la tête. Je pointa une direction à Ange et il va en courant.

PDV Naomi

Je lança ma branche sur le griffeur. Ça ne la même pas déranger. Je suis qu'à un mètre d'eux. Puis soudain le griffeur sort sa queue où il a la piqûre. Elle pointe Chuck. Elle ne fera pas de mal à mon meilleur ami. Je sprinte et saute. Pendant que je saute je pousse Chuck loin de la piqûre. J'atterris sur lui. Il est confortable. Je me tasse de sur lui et l'aide à se relever.

- Ça va? Lui Demandai-je.

- À part qu'on griffeur as failli me tuer et une folle ma sauté dessus pour me sauver la vie, ouais ça va. Me dit-il.

Je souria. Puis le griffeur lâcha un cris de mécontentement.

- Je crois que tu la fâcher. Me dit Chuck.

- Nan tu crois? Lui Demandai-je sarcastiquement. COURS!!! Criai-je.

Puis on parta en courant.

PDV Newt

Je regardai Maïna je cherchai dans roches, des morceaux de bois pour quel le griffeur me prenne comme proie en place d'elle, car je les lançai sur lui pour attirer son attention vers moi. Puis elle trébucha. Elle se releva mais derrière elle un mur du labyrinthe. Elle est coincée! Je partis en courant et me mis entre elle et le griffeur. Elle se cachait derrière moi.

Pourquoi? le labyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant