Marché risqué (partie 2)

552 36 4
                                    

Un marché? Me demandai-je à moi même intérieurement.

- Un marché? Demanda Thomas. Comme un genre de pari?

- Ouais si tu veux. Réponda Winston.

Thomas le scrutait du regard.

- Un genre de combat, Dit Winston.

- Un combat? D'accord, par contre si je gagne tu laisse tranquille Theresa. Dit Thomas.

Mais ses quoi cette merde? Sa se voit que Winston n'aime pas Theresa. Il fait juste ça pour blesser Thomas.

- D'accord, mais si je gagne, tu me ferra le bonheur de me laisser te bannir. Dit Winston très sérieux.

Quoi?!?! Mais il peut pas faire ça? Oui? Je regarda Naomi.

- Tu peux rien faire? Lui Chuchotai-je.

Elle fit "Non" de la tête.

- Ses leur problème à eux de le régler. Me dit-elle.

J'hochai la tête. Mais Thomas ne peut pas se faire bannir! on a besoin de lui ses un coureur.

- Et si je ne choisirais tout simplement celui que j'aime le plus. Dit soudainement Theresa.

Elle avait raison c'est trop con ce marché, ses dangereux...ses risqué. Tout peut arriver. Thomas réfléchissais. Winston se retourna vers Theresa pour répondre à question.

- Non, car tu ne fais pas vraiment partie du problème. Dit-il.

Il est sérieux? Ses quand même de elle qu'on parle. Je leva les yeux aux ciels et ne regarda Thomas. Il réfléchissais.

- Et si je dis "Non? Dit Thomas.

Winston se retourna vers lui.

- Bah je pourras encore l'embrasser, car elle sort avec personne. Dit-il.

Thomas crispa les poings.

- Vous savez que je suis là? Dit subitement Theresa, Et que j'entends tout?

Winston se rapprocha de Theresa, et vint pour la frapper, mais...

- J'accepte! Crie soudainement une voix que je connais trop bien...Thomas.

Je n'y arrive pas a y croire! Thomas viens de mettre sa vie en jeu.

- Mais tes fou? Crie soudainement Theresa en se rapprochant de lui.

- Oui, mais je suis fou de toi, et je veut que personne te fasse du mal. Dit Thomas en souriant.

Thomas viens de dévoiler ses sentiments! WOW!!! Theresa le regarde confuse. Non dit moi qu'elle aime. S'il vous plaît dieu ou quel qu'un. Elle se rapprocha de lui et elle déposa rapidement ses lèvres sur celles de Thomas. Et les enleva aussitôt c'était un court baiser, mais signifie beaucoup.

- Arrange-toi pour que ça soit pas le dernier. Dit-elle, en se mettant dans me cercle que les blocards avaient crées pour le combat.

- Ses très encourageant. Lance Thomas ironiquement.

J'hochai la tête. Ses très encourageant. me dis-je sarcastiquement. Le cercle était présentement fermé avec Thomas et Winston au milieu. Naomi se mis au milieu pour expliquer les règles.

- Il y a trois rondes, après deux victoires le match est terminer. Le but est de faire sortir l'autre du cercle ou ci un des deux tombent il doit se relever avant 10 secondes sinon victoire à l'autre. Et on essaie de pas se tuer s'il vous plaît. Compris? Demanda-t-elle aux garçons.

Pourquoi? le labyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant