VIII.

1.2K 86 133
                                    

————————————————

𝐍𝐨𝐰 𝐥𝐨𝐚𝐝𝐢𝐧𝐠. . .

LOVE DIVE – IVE

↻ ◁ II ▷ ↺

————————————————

Il appartenait à qui alors ? Ta grand-mère ? Demanda Aecha en regardant attentivement le bijou qu'elle tenait entre ses mains.

C'est ce que ma mère m'a dit oui.

Il est magnifique... Je t'aide à le remettre ?

Après avoir donné son accord par un hochement de tête, Hayoon releva ses cheveux et laissa la petite blonde attacher le collier autour de son cou sous les regards des deux garçons.

Ça ne fait pas si vieille breloque que ça finalement. Se contenta de dire Jaewon avant de reporter son attention sur la route, ses yeux ayant quitté le chemin goudronné qui se trouvait en face de lui quelques secondes plus tôt.

Évidemment que ça ne fait pas vieille breloque monsieur zéro goût ! Répliqua aussitôt Aecha, apparemment toujours agacée de l'issue de leur altercation d'un peu plus tôt.

Puisque malheureusement Aecha avait dû se séparer de deux de ses valises, malgré tous les efforts qu'elle avait faits pour pouvoir amener le maximum de choses "vitales" possible. En quoi cinq crèmes hydratantes et trois rouges à lèvres étaient importants ? Cela serait certainement un mystère de plus à ajouter au fabuleux palmarès de son amie.

En même temps, quand on parle de bijou familial on ne sait jamais trop à quoi s'attendre. Tenta-t-il de se défendre.

Eh bien la prochaine fois, garde tes remarques pour toi !

On arrive bientôt... Temporisa Hyo, sans succès.

Parce que je n'ai plus le droit de m'exprimer maintenant ?

Si c'est pour être désagréable toute la soirée, non !

Vous allez vraiment vous disputer là ? Demanda Hayoon, intriguée par la tournure des événements.

Il semblerait ! Répondirent-ils tous les deux à l'unisson.

Et ceci clos donc votre dispute ! Dit le blond en tapant légèrement dans ses mains. Vous voilà enfin d'accord sur quelque chose ! Maintenant merci pour cette charmante discussion, mais on va passer à autre chose si vous voulez bien !

Mais- !

C'était juste pour être poli, en vrai je m'en fous de votre avis ! Alors Hayoon, tu vas revoir ton adorable sugar daddy ?

Hayoon regretta immédiatement la présence de salive dans sa bouche puisqu'elle manqua de s'étouffer avec celle-ci.

Mon quoi ?

Roooh fais pas l'innocente, poursuivit Aecha qui semblait soudainement de meilleure humeur et préoccupée par cette discussion bien plus qu'il était nécessaire de l'être, rencontrer un alpha plusieurs fois et qui en plus t'apprécie cela révèle du miracle !

Je suis censée le prendre comment ?

Bien ! Si tu deviens riche et célèbre j'espère que tu n'oublieras pas que j'existe. D'ailleurs il faudra que je te montre mais j'ai vu un sac l'autre jour qui est ma-gni-fique ! Inspiré d'Aphrodite ! Ah si tu le voyais~ !

EtherealOù les histoires vivent. Découvrez maintenant