XIV.

1.1K 70 162
                                    

————————————————
𝐍𝐨𝐰 𝐥𝐨𝐚𝐝𝐢𝐧𝐠. . .

Adore You – Harry Styles

↻ ◁ II ▷ ↺
————————————————

Jungkook je suis vraiment, vraiment désolée ! Je te promets que je ne le ferai plus !! S'écria Hayoon tout en mettant ses mains devant son visage, rouge de honte.

Ce n'est pas grave, je t'assure ! Je sais que tu n'y es pour rien e-et je ne t'en veux absolument pas ! Tenta de la rassurer Jungkook, même s'il était tout aussi gêné.

Elle voulait ne plus jamais se trouver devant lui, s'enterrer vivante, disparaître à tout jamais !

Elle était en train de mourir de honte.

A cause de son stupide manque d'affection, elle se retrouvait à enlacer Jungkook durant son sommeil, bon sang.



Plusieurs heures auparavant



Après s'être douchée, mise en pyjama et avoir eu sa mère au téléphone, Hayoon laissa son regard se promener sur les murs en bois de sapin, puis sur les draps complètement noirs du lit de la chambre de Jungkook.

Il allait vraiment la laisser dormir à sa place ?

Deux coups contre la porte de la pièce la firent légèrement sursauter, et la sortirent de ses pensées.

Tout va bien ? As-tu besoin de quelque chose ? Demanda le noiraud, habillé d'un simple bas de jogging ainsi que d'un t-shirt blanc.

Non non, tout va bien. Merci Jungkook.

Il hésita un instant, mais finit par lui faire un léger sourire.

Dans ce cas, bonne nuit.

Lorsque nous rencontrons notre âme sœur pour la première fois, c'est comme si son odeur nous marquait la muqueuse nasale : elle devient obsédante...

Il a pleuré dans la nuit.

Pourquoi fallait-il que les phrases de Taehyung lui reviennent en tête maintenant ?

...

Putain.

Attends Jungkook ! Le stoppa-t-elle alors qu'il était sur le point de sortir. Reste dormir avec moi.

Silence. La brune se mit immédiatement à rougir en se rendant compte de ce qu'elle venait de dire au jeune homme.

Cela avait beau être là où elle voulait en venir, elle avait clairement manqué de... délicatesse ?

Et ça portait clairement à confusion.

D'où sa panique.

Aaah ! Mais pas dans le sens, voilà quoi ! Juste dormir ! Genre nuit, étoiles, fatigue, on se repose ! Je ne reste pas toute seule, toi tu ne dors pas sur le canapé e-et pardon. C'est stupide.

S'enfoncer. Voilà ce qu'elle faisait.

Et correctement en plus.

Pourtant, à sa grande surprise, Jungkook se mit simplement à rire.

EtherealOù les histoires vivent. Découvrez maintenant