————————————————
𝐍𝐨𝐰 𝐥𝐨𝐚𝐝𝐢𝐧𝐠. . .Don't Go Insane – DPR Ian
↻ ◁ II ▷ ↺
————————————————Dehors, l'orage faisait rage.
La soudaine mort de Lee Kwan avait déclenché une tempête que nul ne pouvait arrêter.
Deux jours s'étaient écoulés et le pays était plus divisé que jamais. Dans les heures qui avaient suivi l'annonce de son décès, il avait été également révélé que ses votes aux précédentes élections témoignaient de sa ferme opposition à cette dangereuse loi qui incendiait le pays. Une information qui avait surpris les médias coréens qui ne cessaient de la relayer ainsi que Namjoon qui était tourmenté depuis qu'il avait appris la disparition de ce membre du Conseil.
Dès qu'ils furent de retour de leur "rencard", le leader avait organisé une réunion d'urgence. Durant celle-ci, il leur avait avoué que c'était les Invisibles qui avaient découvert le corps. C'était lui qui leur avait demandé d'espionner le conseiller. Le problème c'était que, dans la foulée des événements, l'agence de renseignements l'avait aussi prévenu qu'ils venaient de débusquer une taupe parmi eux qui était reliée au Conseil et qui, malheureusement, avait été placée sur sa demande d'enquête.
"On est dans la merde" leur avait-il dit en serrant la mâchoire.
À cause du destin ou d'un coup de malchance, le Conseil était à présent sûrement au courant que Namjoon demandait régulièrement des enquêtes sur eux. Le leader avait donc renforcé la protection autour de leur cachette, craignant que quelqu'un s'en prenne à eux.
Et vu la façon dont Lee Kwan avait été assassiné, tous partageaient la même peur à présent. Cela n'avait pas été un assassinat discret et efficace, ils avaient voulu le torturer à mort. Sa maison, où l'acte avait eu lieu, avait été complètement détruite dans une vaine tentative de fuite. Des traces de brûlures avaient été découvertes sur son corps ainsi que de nombreuses entailles plus ou moins profondes. La police scientifique avait conclu qu'il avait dû mourir d'hémorragie, un coup de poignard dans le ventre ayant percé ses organes.
La violence de cet acte reflétait également celle qui habitait les coréens. Humains, loups-garous, les manifestations tournaient aux émeutes et trois actions terroristes visant une espèce ou l'autre avaient déjà été perpétrées dont une qui avait coûté la vie à quatre enfants.
Tous étaient divisés, consumés par la volonté de se sauver et de protéger leurs proches. Et chaque journée qui se rapprochait de celle de la fin de semaine quand aura lieu le nouveau vote était plus électrique, plus cauchemardesque que la précédente.
Bien protégée derrière une fenêtre, Hayoon observait l'orage faire rage.
Les éclairs étaient nombreux, la mer déchaînée avec des vagues gigantesques, les arbres étaient si pliés par le vent fort qui s'engouffrait dans leur coin de terre qu'ils étaient sur le point de se briser.
Pendant encore combien de temps tiendraient-ils avant de céder ?
— Hayoon, tu veux m'aider à m'occuper de Yoongi ? Demanda Insoon en passant dans le salon, la sortant de ses pensées négatives.
— Hm, j'arrive. Céda la jeune femme en sortant du fauteuil dans lequel elle était depuis si longtemps que ses jambes en étaient engourdies.Hier, elle avait fini par aller voir Yoongi.
Comme elle s'en doutait, le voir si immobile l'avait dérangée et rendue infiniment triste. Cependant, sa peau à nouveau colorée et dépourvue de toute blessure ainsi que sa poitrine se levant et s'abaissant au rythme de ses respirations l'avait rassurée.
VOUS LISEZ
Ethereal
FanficLes loups-garous. Le fléau de l'humanité. Ou du moins ils l'étaient jusqu'à ce qu'ils prennent le contrôle des plus grands organismes de ce monde. En effet, il est à présent devenu presque indispensable d'être l'un des leurs pour survivre à cette no...