————————————————
𝐍𝐨𝐰 𝐥𝐨𝐚𝐝𝐢𝐧𝐠. . .
Do I Wanna Know ? – Arctic Monkeys
↻ ◁ II ▷ ↺
————————————————
Hayoon entendait des chuchotements autour d'elle. Parfois, un bruit plus fort se faisait entendre, rapidement ponctué d'un "merde !" avant que le calme revienne. Elle pouvait entendre la pluie frapper contre les fenêtres et le vent faire grincer quelques planches du bâtiment.
Au bout d'un moment, elle finit par ouvrir les yeux. Elle tomba face au cou de Jungkook, situé à quelques centimètres de son visage.
La brune bougea légèrement afin de se dégourdir les articulations. Ou du moins elle essaya. Elle ne parvint qu’à heurter le canapé, puis la jambe du noiraud.
Après les événements de ce matin, épuisée, elle avait fini par s'assoupir sur un des canapés du salon. Cependant, elle était certaine que Jungkook n'était pas là au moment où elle s'était endormie.
L’avait-il rejoint ?
Elle tenta de se mouvoir à nouveau mais il resserra sa prise, s'accrochant à ses vêtements.
La voici prisonnière…
La seule chose qu'il lui restait à faire était d'attendre qu'il se réveille, en espérant qu'il n'hiberne pas.
Elle observa le visage du garçon et passa ses mains autour de ses mèches brunes.
Jungkook...
Quelques heures plus tôt...
— Tu ne te souviens de rien de plus... ?
Hayoon secoua la tête et commença à jouer avec les manches de son pull.
Ils étaient assis dans le sable, le regard tourné vers la mer. Elle était assise entre les jambes du garçon et il avait enroulé ses mains autour de son ventre.
Position habituellement très embarrassante, mais qui ne l’était pas en cet instant.
Elle lui avait dit tout ce dont elle se rappelait. Tout ce dont elle ne lui avait pas encore parlé. Et, miraculeusement, elle n'avait ni paniqué, ni pleuré.
— Je comprends mieux pourquoi je t'ai fait peur en me transformant l'autre-jour... Je suis désolé. J'aurais dû te prévenir avant de le faire…
Elle s'attendait à des milliers de réactions différentes : de la peur, de la surprise, de la terreur, de la haine ; mais pas à ce qu'il s'excuse pour cela.
— O-oh mais tu ne pouvais pas savoir ! C'est moi qui suis désolée, j'aurais dû t'en parler avant...
— Non, c'est moi qui m'excuse. Tu avais tout à fait le droit de ne pas vouloir m'en parler.
— Jungkook, tu m'énerves. C'est moi qui m'excuse.
Même dos à lui, elle était certaine qu'il souriait légèrement.
VOUS LISEZ
Ethereal
أدب الهواةLes loups-garous. Le fléau de l'humanité. Ou du moins ils l'étaient jusqu'à ce qu'ils prennent le contrôle des plus grands organismes de ce monde. En effet, il est à présent devenu presque indispensable d'être l'un des leurs pour survivre à cette no...