————————————————
𝐍𝐨𝐰 𝐥𝐨𝐚𝐝𝐢𝐧𝐠. . .
Little talks – Of Monsters and Men
↻ ◁ II ▷ ↺
————————————————
La lumière du soleil éclairait doucement ses paupières, comme par crainte de la réveiller. Sa tête ne fut néanmoins pas du même avis. Une vilaine migraine lui martelait les tempes et la douleur irradiait jusqu'à sa mâchoire.
Cela força Hayoon à ouvrir les yeux dans un soupir fébrile, lui permettant de reconnaître le plafond de sa chambre.
Jungkook l'avait vraiment amenée ici alors...
Beaucoup de détails de la veille lui semblaient encore flous. Elle ne se souvenait encore que des grandes lignes.
Blessure au poignet. Jungkook l'aide. Prise de sang. Jungkook est son âme sœur. Jungkook la calme et la ramène chez elle. Ses amis les suivent. Arrivés ici, elle retrouve sa mère en pleurs mais visiblement rassurée. Et après ? Black-out.
Peut-être était-ce à cause de son arrivée chez elle, dans un endroit sûr, que son corps avait fini par lâcher complètement prise ?
Hayoon se tourna pour observer ses bras confortablement.
Elle avait toujours un bandage sur son poignet, mais il avait été fait récemment. Autour de sa piqûre se trouvait un léger bleu, de deux centimètres de rayon.
La brune se figea un instant. Ses bras, pourquoi étaient-ils visibles ? Elle était censée porter des manches longues.
En baissant les yeux, elle se rendit compte qu'une personne l'avait changée pour la mettre en pyjama. Et bordel, si ce n'était pas sa mère ou Aecha qui l'avait fait, elle allait péter un câble.
Son indéniable curiosité concernant le reste de sa soirée et sa migraine la poussèrent à se lever, ne sachant plus se rendormir.
En revanche elle devait penser à ménager ses sorties de lit le matin, les chutes de tension à chaque fois qu'elle se levait un peu trop vite n'étaient pas vraiment agréables.
Hayoon récupéra quelques vêtements et sortit de sa chambre pour se rendre dans la salle de bain. La maison était baignée dans le silence, n'y avait-il personne ? Arrivée dans la pièce, elle prit aussitôt sa douche, prenant garde à ne pas trop mouiller son poignet.
À l'eau froide la douche hein. Peut-être qu'en agressant son corps, il finirait par guérir plus vite.
Sa douche terminée, elle s'habilla et se coiffa rapidement, observant avec impuissance les nombreux cheveux qui tombaient de sa tête au simple contact de la brosse.
Ah stress quand tu nous tiens~
La brune retourna dans sa chambre pour y déposer son pyjama et, à sa grande surprise, elle entendit des bruits de vaisselle au rez-de-chaussée.
Sa mère était-elle réveillée ?
Hayoon descendit les escaliers pour rejoindre la cuisine, mais quand elle y arriva, elle se figea en découvrant Taehyung, qui plaçait sur la table de quoi faire un petit déjeuner– soit du pain et de la confiture.
— Tu préfères celle à la framboise ou à l'abricot ? Dit-il en s'asseyant sur une des chaises tout en la fixant.
— Où est ma mère ?
VOUS LISEZ
Ethereal
FanfictionLes loups-garous. Le fléau de l'humanité. Ou du moins ils l'étaient jusqu'à ce qu'ils prennent le contrôle des plus grands organismes de ce monde. En effet, il est à présent devenu presque indispensable d'être l'un des leurs pour survivre à cette no...