————————————————
𝐍𝐨𝐰 𝐥𝐨𝐚𝐝𝐢𝐧𝐠. . .Bad News – Kiss of Life
↻ ◁ II ▷ ↺
————————————————— Merci beaucoup pour le repas ! C'était délicieux !
— Contente que tu aies aimé Jimin ! Tu es certain que le plat n'était pas trop épicé ? Je n'avais jamais essayé de cuisiner ça auparavant...
— C'était parfait, vraiment !
— Tant mieux. Donnez-moi vos assiettes, je vais débarrasser.
— Je vais vous aider.
— Ah non ! Il en est hors de question ! Ce n'est pas aux invités de débarrasser la table !
— Ne vous en faites pas, ça me fait plaisir de vous aider.Jimin et sa mère s'éloignèrent rapidement vers la cuisine, se battant à moitié pour savoir lequel d'entre eux ramènerait le plus de couverts.
Hayoon se tourna vers Taehyung et pouffa de rire en voyant son visage rouge.
— JE T'AVAIS INTERDIT DE TE MOQUER DE MOI ! Hurla-t-il aussitôt.
— Excuse-moi mais supporter aussi peu la nourriture épicée est un rare talent que je n'aurais jamais soupçonné chez toi !
— Ce n'est pas à cause de la nourriture épicée ! Il fait chaud ici, c'est tout...
— Ça doit être ça oui.
— Tu te sens mieux Taehyung ? Demanda sa mère qui venait retirer les derniers couverts oubliés sur la table.Celui-ci marmonna une réponse incompréhensible qui les fit sourire.
Elles avaient toutes les deux la chance de ne pas être trop sensibles aux épices. Ce faisant, elles oubliaient fréquemment que ce n'était pas le cas pour tous.
Comme quoi, malgré une anomalie génétique, Hayoon avait su récupérer quelques bons gènes malgré tout.
— Si on part dans une demie heure ça te convient ? On a besoin de temps pour rentrer... Changea de sujet la jeune femme.
Sa mère manquait de nourriture. Et puisque aujourd'hui était un jour de marché, elle leur avait demandé s'ils pouvaient l'accompagner le temps qu'elle fasse ses courses, prétextant également que Hayoon pourrait leur faire visiter de manière plus "touristique" l'endroit où elle vivait.
Bien évidemment, elle ne lui avait pas dit que Taehyung avait déjà dû ratisser toute la zone lorsqu'il avait cherché à lui parler après sa première rencontre avec Jungkook.
Tss, lui et ses maudits paris.
— Ce sera plus que suffisant ! En attendant, il me semble que Aecha a déposé les livres sur ton lit si tu veux les ranger ou les ramener avec toi...
— D'accord, je vais aller voir. Merci !"Et moi je vais aller aux toilettes..." Dit discrètement Taehyung au moment où elle se leva pour qu'il s'éloigne à son tour.
Elle monta rapidement les marches, anxieuse à l'idée de découvrir ce que son amie avait laissé.
Dans sa chambre toujours et éternellement figée dans l'état où elle l'avait laissée le jour de son départ avec Jungkook, se trouvait effectivement trois livres déposés en plein milieu de son lit.
Et comme elle s'en était doutée, ils ne lui appartenaient absolument pas.
Hayoon ne put s'empêcher de sourire en remarquant immédiatement qu'elle lui avait apporté le dernier roman d'un auteur qu'elle appréciait beaucoup.
Connaissant son aversion pour les livres annotés, Aecha avait collé un post-it sur la première page sur lequel était dessiné un smiley avec un cœur.
VOUS LISEZ
Ethereal
FanfictionLes loups-garous. Le fléau de l'humanité. Ou du moins ils l'étaient jusqu'à ce qu'ils prennent le contrôle des plus grands organismes de ce monde. En effet, il est à présent devenu presque indispensable d'être l'un des leurs pour survivre à cette no...