XXXX.

726 63 126
                                    

————————————————
𝐍𝐨𝐰 𝐥𝐨𝐚𝐝𝐢𝐧𝐠. . .

Louder Than Bombs – BTS

↻ ◁ II ▷ ↺
————————————————

5420 mots, prenez votre temps pour le lire ♡


Cela faisait trois minutes que Hayoon tournait en rond dans la pièce. De même que cela faisait trois minutes que Sookhee, assise sur un canapé, la regardait silencieusement.

La brune avait appréhendé toute la journée l'heure de la transformation. Et maintenant qu'il était 23h30 elle n'avait qu'une envie : remonter le temps.

Celui-ci s'écoulait étrangement aujourd'hui. Tantôt rapide, tantôt lent et tantôt totalement figé.

— Hayoon, assieds-toi... Seokjin a dit qu'il revenait vite, repose-toi en attendant et mange un peu... Lui conseilla la femme aux cheveux noirs, soudain inquiète de son comportement.

Il y avait de quoi. Puisque tourner en rond ne suffisait pas, l'humaine rongeait désormais ses ongles.

Tant pis pour le vernis bleu pâle.

— Non merci, ça va. Répondit-elle sans même lui jeter un coup d'œil.

Depuis la veille on lui faisait prendre toutes sortes de vitamines et médicaments : de la pénicilline, des anti-inflammatoires et même des anti-douleurs.

Le chirurgien devait "absolument" lui donner un dernier de ses cocktails avant de la laisser partir. C'était pourquoi, en l'attendant, Sookhee l'avait aidé à enfiler la tenue que Jungkook avait choisi : une robe blanche courte à manches longues. La brune avait été dans un premier temps gênée de la légèreté de cet accoutrement.

Mais quand elle avait vu le sweat à capuche coloré que l'omega lui tendait, elle ne put que remercier mentalement Jungkook de lui en avoir pris un. Il commençait à faire froid dehors. Alors, cette manche supplémentaire était très largement la bienvenue.

— Je suis là ! S'exclama Seokjin en rentrant dans la pièce sans manquer de bousculer une commode sur laquelle des petites figurines étaient posées. Oups, désolé. Je vais ramasser.
— Laisse, je m'en occupe. Occupe-toi plutôt de la stressée.

Il opina et s'approcha de Hayoon avec sa trousse de secours à la main. Le voyant sortir une seringue, elle s'asseya sur le canapé.

— C'est simplement un produit qui va t'affaiblir de sorte à ce que tes organes bougent plus facilement au moment de la transformation.
— Génial...

Seokjin lui injecta rapidement le produit et Hayoon ne manqua pas de remarquer que ses mains tremblaient.

Mauvais signe pour un chirurgien.

Il sortit ensuite une deuxième seringue, rangée dans son étui, et la lui tendit.

— Tu sais faire les piqûres ?
— Euh... Vite fait.
— C'est une seringue faite pour la transmutation en cas de douleur trop intense. Tu la sors de l'étui, tu enlèves la double protection et tu injectes le produit au niveau de la carotide. C'est compris ?
— Oui. C'est encore un anti-douleur alors ?
— Pour le coup, ça c'est presque de la drogue pure. Ne l'utilise que si tu sens que tu n'arriveras pas à transmuter.

Pourquoi aurait-elle besoin de drogue pure si elle n'arrivait pas à transmuter ?

À moins que...

Oh...

EtherealOù les histoires vivent. Découvrez maintenant