XV.

1.2K 67 224
                                    

————————————————
𝐍𝐨𝐰 𝐥𝐨𝐚𝐝𝐢𝐧𝐠. . .

Your Eyes Tell – BTS

↻ ◁ II ▷ ↺
————————————————

Résonnaient dans toute la demeure des bruits de couverts et de mastication. Toutes les personnes présentes appréciaient manger leur assiette, alors que Hayoon restait bloquée à fixer les différents plats.

C'était trop. Beaucoup trop.

Comment pouvaient-ils appeler ça un petit-déjeuner ? Ça ressemblait à un vrai dîner de fête. Peut-être même que la table était plus remplie que la veille. Certes, il y avait du choix, mais pour quelqu'un d'indécis c'était un vrai Enfer.

Tu préfères peut-être manger autre chose que ce que nous avons sorti, Hayoon ? Demanda Insoon, remarquant le visage perdu qu'arborait la brune devant toutes ces denrées.

Non non ! Ça va très bien !

Tu dois juste choisir. La taquina Jimin alors qu'il était en train de dévorer une tranche de bacon.

Hm, ouais...

Hayoon observa encore un peu le contenu des différents plats avant de sursauter car on venait de lui lancer un bout de pain dans son assiette.

De rien. Et bon appétit. Dit tranquillement Taehyung qui terminait de mettre du lait sur ses céréales.

L'humaine lui jeta un regard noir auquel il ne fit même pas attention, puis commença à son tour à préparer son petit-déjeuner avec le pain offert si délicatement par le delta.

Oh, eh bien on ne m'attend même pas pour manger ? Fit remarquer Sookhee, sourire aux lèvres, alors qu'elle venait d'entrer dans la salle à manger.

Les louveteaux avaient faim donc j'ai tout sorti à ta place, désolée. Répondit malicieusement Insoon.

Hayoon n'est pas une louve ! La corrigea Jimin, la bouche à moitié pleine.

Elle reste un bébé puisqu'elle a sept ans de moins que Jungkook, le louveteau numéro un de la bande.

Maintenant qu'elle le disait à haute voix, c'est vrai qu'une telle différence d'âge était perturbante. Mais ça ne dérangeait pas Hayoon qui avait toujours été plus mâture que les personnes de son âge. Perturbant, mais pas dérangeant.

En parlant de Hayoon, reprit la femme aux cheveux noirs, Namjoon aimerait savoir quelles études tu souhaites faire pour que l'on puisse t'inscrire dans l'établissement en question. Après, tu seras libre de choisir de les faire à distance ou d'y aller tous les matins. Du moment que tu continues d'étudier, tout lui va.

Cette demande la prenait au dépourvu. Si elle avait décidé de ne rien faire au sujet des études durant une année, c'était pour se donner le temps de réfléchir et de faire le choix qui lui conviendrait le mieux.

Euh... J'ai combien de temps avant de proposer une réponse ?

Aujourd'hui serait l'idéal, mais je suppose que tu as une semaine.

Nickel. Donc en une semaine elle allait devoir prendre une décision qui allait radicalement changer son avenir.

Je t'aiderai si tu veux, à trouver ce qui t'intéresse. Dit Jungkook qui venait de finir de boire un verre de jus d'orange. Chun-Hei m'a dit que tu ne savais pas quoi faire...

EtherealOù les histoires vivent. Découvrez maintenant