————————————————
𝐍𝐨𝐰 𝐥𝐨𝐚𝐝𝐢𝐧𝐠. . .vampire – Olivia Rodrigo
↻ ◁ II ▷ ↺
————————————————La "Grande Renaissance" était le nom choisi par les loups-garous pour désigner le jour où ils avaient réalisé leur coup d'État contre l'humanité.
Ils fêtaient cette journée tous les ans, en grande pompe, commémorant à chaque fois cet anniversaire de la manière la plus spectaculaire qu'ils soit.
Il était prévu que, pour l'édition de cette année, Hayoon s'y rende avec Jungkook.
Et également que les humains tentent de renverser le pouvoir en place.
La grande majorité du plan de Kumiho ne la concernait pas, il s'agissait de détails sur la façon dont ils allaient pénétrer sur le lieu de l'événement et ce qu'ils allaient y faire.
Globalement, il s'agissait principalement d'effrayer le Conseil.
Les rebelles avaient lourdement insisté sur ce point entre eux : il fallait qu'ils prouvent qu'ils étaient différents des dirigeants en place.
Cela signifiait qu'ils devaient faire attention à ne blesser personne tout en étant suffisamment virulents pour les intimider.
En quoi cela concernait Hayoon ? Eh bien, Kumiho ne lui avait pas donné beaucoup d'indications si ce n'était les endroits où ils allaient poser les bombes.
Finalement, il s'agissait plus de la prévenir de leurs actions que de la laisser y jouer activement un rôle.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, sortant la jeune femme de ses pensées.
Leur réunion s'attardait alors Haetae s'était chargé de la ramener à l'hôpital. Même s'il n'avait pas pu l'accompagner plus loin que la porte d'entrée, il lui avait promis qu'il allait activement enquêter sur la tentative d'assassinat de sa mère et qu'il lui ferait parvenir tout ce qu'il trouverait sur cette affaire.
Enfin, tout ce qu'ils accepteraient de lui communiquer.
— Hayoon ! L'appela Jungkook quand elle arriva dans le couloir de la chambre où sa mère avait été placée.
Taehyung était là aussi, accompagné de sa célèbre bonne humeur même si son visage fermé laissait percevoir de l'inquiétude.
Même s'ils s'étaient parlés au téléphone quelques minutes plus tôt, le noiraud se jeta dans les bras de la jeune femme et prit le temps de s'assurer qu'aucun mal ne lui avait été fait.
— Comment va-t-elle ? Demanda Hayoon quand il la libéra.
— Comme je te l'ai dit, elle s'est réveillée. Le médecin est enfin passé, ils veulent lui faire passer des examens et la surveiller encore quelques jours mais son état est globalement correct, elle va bien.
— Tu sais quand elle va sortir ?
— Ce week-end je suppose...
— D'accord, merci d'être resté avec elle.
— Comment va ta tête ? Questionna Taehyung en venant à leur niveau. Il faudrait peut-être changer de pansement, celui-ci est ensanglanté.
— Ça va. J'en mettrai un autre quand on sera rentrés. Jimin est avec elle ?
— Ouais... Il ne la lâche plus depuis qu'on est arrivés. Dit-il avant de partir s'asseoir sur un des bancs du couloir.Il n'y avait pas besoin de chercher très loin la raison de sa mauvaise humeur : il devait être énervé que Hayoon et Jungkook se soient mis en danger. Le fait que, par cette négligence, ils aient été blessés ne devait pas non plus l'aider à se calmer. Et enfin, au vu de sa tenue très chic, il avait sûrement dû quitter un événement important pour les rejoindre à l'hôpital.
VOUS LISEZ
Ethereal
FanfictionLes loups-garous. Le fléau de l'humanité. Ou du moins ils l'étaient jusqu'à ce qu'ils prennent le contrôle des plus grands organismes de ce monde. En effet, il est à présent devenu presque indispensable d'être l'un des leurs pour survivre à cette no...