XXI.

1.1K 62 84
                                    

————————————————
𝐍𝐨𝐰 𝐥𝐨𝐚𝐝𝐢𝐧𝐠. . .

Legendary – Welshly Arms

↻ ◁ II ▷ ↺
————————————————

Les muscles tiraillés. Les mains moites. Le sang qui pulsait partout dans son corps. La respiration lourde, presque impossible. Sa peau qui la brûlait. Une affreuse envie de vomir.

Rester concentré. Il fallait rester concentré.

Observer et réagir en l'espace d'un millième de seconde. Esquiver, parer, frapper et tomber. Puis se relever et recommencer.

Hayoon croisa ses mains devant son visage pour stopper le poing qui fonçait en direction de son nez, mais au dernier moment il changea de trajectoire et la frappa sur son flanc.

Le coup fut tel qu'elle en tomba en sol, crachant un peu de sang tandis que des larmes coulèrent le long de ses joues.

Elle était en train de vivre un Enfer.

Et elle en avait marre.

Debout. Lui ordonna le jeune homme en face d'elle, donnant un léger coup de pied dans sa cheville pour la faire se relever.

Deux minutes... Juste deux minutes... Quémanda la brune qui essayait d'ignorer tous les endroits où elle avait mal.

Il lui avait mis tellement de coups que sa peau ne devait plus être blanche, mais bleue.

Son souffle était court, elle avait l'impression que ses poumons brûlaient et la consumaient de l'intérieur.

On ne te laissera pas deux minutes pour souffler si jamais tu te bats vraiment... Ronchonna le garçon aux mèches mentholées avant de s'asseoir dans l'herbe à côté.

Pourtant, en s'approchant du visage de la brune, il eut l'air surpris. Comme s'il venait tout juste de réaliser à quel point il venait de la blesser.

Il devint rapidement blême et plaqua aussitôt deux doigts au niveau de son artère carotidienne.

Son cœur battait vite, plutôt normal suite à ce qu'elle venait de subir. En revanche, elle semblait avoir du mal à respirer. Et ça, c'était alarmant.

Je t'emmène voir Seokjin. Dit-il avant de la soulever le plus délicatement possible afin de la porter "à la princesse" jusqu'à la grande maison commune.

Quoique, elle devait plus ressembler à un cadavre qu'à une princesse en ce moment.

Il arrivait à Hayoon de fermer les yeux durant quelques secondes avant de les rouvrir, poussant Yoongi à marcher plus vite entre les arbres.

Il était venu toquer à la porte de Jungkook tôt ce matin, très tôt. Il lui avait expliqué qu'il souhaitait entraîner Hayoon physiquement cette fois-ci, et qu'il la reverrait dans deux petites heures.

Encore à moitié endormi et par un excès de confiance, le noiraud avait accepté et avait même pris les cachets que Yoongi lui donnait sans poser de questions.

Le garçon aux cheveux mentholés jeta un regard à la brune voyant qu'ils étaient presque arrivés. Encore trois petites minutes et ils allaient la soigner.

Jungkook allait être fou de rage quand il allait découvrir l'état dans lequel il avait mis son âme soeur et qu'il allait comprendre qu'il avait été drogué pour ne pas ressentir la douleur de celle-ci.

Quelle idée stupide il avait eu...

Pourtant, il restait impressionné par l'endurance de la brune.

Il s'était certes laissé emporté par l'euphorie de leur combat, lui donnant des coups peu supportables pour une humaine, mais elle avait encaissé silencieusement.

EtherealOù les histoires vivent. Découvrez maintenant