————————————————
𝐍𝐨𝐰 𝐥𝐨𝐚𝐝𝐢𝐧𝐠. . .Wild Flower – RM (with youjeen)
↻ ◁ II ▷ ↺
————————————————Les deux loups s'étaient légèrement figés en entendant ces mots mais se détendirent vite en comprenant qu'elle ne faisait que réagir en décalé.
Jungkook avait l'habitude maintenant. Il savait que la brune avait tendance à exprimer ses émotions quelques temps après une situation stressante.
Elle devait tellement essayer de garder la tête froide sur le moment que, dès qu'elle retrouvait le calme, elle sacrifiait quelques minutes de tranquillité pour se débarrasser de la frustration qu'elle avait accumulé jusqu'ici.
— C'est vrai que c'est bizarre, ajouta Jimin en démarrant la voiture une fois s'être assuré qu'ils étaient tous bien attachés, ton père ne les détestait pas ?
— Si ! Et c'est ça qui est incompréhensible ! Lui et Jaewon se détestent !
Hayoon lâcha un soupir avant de laisser sa tête tomber contre l'épaule du noiraud.
— Il s'agit forcément d'un compromis entre eux. Poursuivit la brune en envoyant un court message au numéro donné par Aecha afin de lui redonner son numéro.
— Ils ont leur compromis... Répondit Jungkook. C'est toi.
— C'est stupide. Pourquoi est-ce que ce serait m- ? Hé mais en fait ce n'est pas totalement idiot !
— Évidemment, aucune de mes idées ne l'est !
— Ouais tout comme essayer de tirer dans une pomme les yeux bandés sans vérifier si quelqu'un était dans les environs, hm ? Fit remarquer Jimin d'un ton empli d'amertume.
Voilà encore une petite histoire que Hayoon ne connaissait pas, mais qui semblait intéressante.
Sauf qu'il n'était absolument pas le moment de penser à cela.
— Après la question est : que cherchent-ils qui soit lié à moi ? Ajouta Hayoon pour elle-même avant de se mettre à réfléchir pleinement.
Une multitude de choses la concernaient. Mais s'ils pouvaient se mettre d'accord sur un sujet, il s'agissait très certainement de sa sécurité. Car cela était extrêmement important pour Jaewon. Et son père... Eh bien, il restait son père malgré tout.
La brune sortit brusquement de ses pensées au moment où Jungkook lui pinça les joues, chose qu'il n'avait pas encore faite auparavant.
— Arrête d'y penser. Lui dit-il une fois qu'il eut libéré ses joues. On verra bien comment cela évolue.
— Jungkook a raison ! Et puis, nous aussi on est là pour toi ! Ajouta Jimin.
— Hum. Se contenta de répondre Hayoon, ayant du mal à obéir.
Ils étaient ses amis et sa famille. Et ils étaient en train de préparer quelque chose dans son dos. Comment pouvait-elle réussir à arrêter d'y penser ?
— Arrête j'ai dit. Ordonna à nouveau le noiraud, en la décoiffant.
— Jungkook ! S'emporta-t-elle immédiatement, vexée qu'il l'ait décoiffée pour la toute première fois alors qu'il savait qu'elle ne supportait pas ça. Dégage !
— Je te recoiffe !
— Non tu m'embêtes là sombre idi- !
Elle ne put terminer sa phrase. L'alpha venait de plaquer sa main contre sa bouche pour la faire taire.
VOUS LISEZ
Ethereal
FanfictionLes loups-garous. Le fléau de l'humanité. Ou du moins ils l'étaient jusqu'à ce qu'ils prennent le contrôle des plus grands organismes de ce monde. En effet, il est à présent devenu presque indispensable d'être l'un des leurs pour survivre à cette no...