Prologue

697 20 1
                                    

              PDV Nina (12ans):

C'était une soirée banale, j'étais entre Brenda et Georges sur le canapé, tandis que mes parents nous faisais face, ils se disputaient, encore.

Au fond de moi je le savais, ils l'avaient attrappés, ils avaient attrapés la Braise. Leurs yeux étaient injéctés de sang, ils s'énèrvaient pour rien, ils tremblaient...Mais je gardais espoir, je voulais qu'ils guérrissent.


Le lendemain matin, en arrivant dans le salon, des hommes en combinaison avec marqué Wicked étaient présents dans le salon. Papa et Maman étaient morts d'une balle dans la tête, je comprenais rapidement que les hommes présents dans le salon avaient tué mes parents, au moins, ils avaient abrégés leurs souffrances.Ils nous avaient emmenés dans un endroit loin de la maison, et on avait fait des tests physiques et mentaux. Mais Brenda n'avait pas été retenue, je me retrouvais seule, avec Georges.

             1 an plus tard 

1 mois après avoir passé les tests sur nous avions étés présentés à un groupe de garçons, où il y avait une fille : Térésa. Térésa et moi sommes devenus amies, bien que je savais qu'elle me cachait quelque chose. J'avais aussi rencontré les graçons, 38 garçons pour 2 filles, mais ils étaient tous très gentils. Je m'étais vite liée d'amitiée avec Minho, Newt, Albi, Thomas, Ben, et Gally. Brenda me manquait énormemment j'éspèrais qu'elle allait bien.Il y a quelques jours les gardes ont emmenés Albi depuis on a plus de nouvelle.

             2 ans plus tard

Depuis la disparition d'Albi, 1 fois par mois les gardes prennent l'un d'entre nous et on ne le revoit jamais, tous mes meilleurs amis sont partis, le mois dernier c'était Georges. J'ai appris que Térésa et Thomas travallais avec ceux qui nous retennaient ici, ils m'ont juste dit que les autres allaient bien. Aujourd'hui les gardes sont venus me chercher, j'ai peur, mais je vais surement les revoir, j'éspère...

            Un certain temps après

Je me reveil dans de l'eau, j'ai l'impression de me noyer, jusqu'à ce que je réalise que ce n'est pas une impression,  je me noie vraiment, des gens en blouse blanche me regarde mais ne réagissent pas , j'essaie de crier mais les personnes ne réagissent pas, l'air me manque, je pense à Georges et à Brenda, ils me manquent tellement.


-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------

Que pensez-vous de cette première partie ?

Nous sommes deux sur ce compte, si vous avez des questions, des remarques ou autres nous sommes à votre écoute :)


Le labyrinthe de Nina (Minho x Nina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant