Cela fait 5 mois que je suis au bloc, des nouveaux sont arrivés, je me suis rapproché de mon frêre, et je suis morte de peur à chaque fois qu'il va dans le Labyrinthe. Je me suis rendu compte que mes sentiments pour Minho était assez étrange. Pour sûr, ils ne sont pas amicaux, mais l'amour n'a pas sa place au bloc.
Je venais de finir ma journée de travail, lorsque j'entendis des cris. Je me précipita à l'exterieur et vis les blocards devant le Labyrinthe. Je courru vers eux, je vis Minho arriver en portant Georges inconscient sur son dos. Putain qu'est-ce qu'il se passe. Minho passa les portes et posa Georges au sol. Je me mis à genoux devant mon frère en le suppliant de rester vivant. Gally et Albi portèrent Georges jusqu'à l'infirmerie. Arrivés à l'infirmerie, ils le posèrent sur le lit que je leurs désigna et je commença à le soigner. Albi, Minho, Newt et Gally discutaient juste à côté de moi:
-Il s'est passé quoi Minho? demanda Newt.
-On étaient dans la section 4, et un griffeur a surgis. Georges m'a dit de courir et c'est fait piquer à ma place. Je l'ai récuperé et je l'ai ramené ici.
-Un griffeur en plein jour? c'est pas normal, dit Gally.
-Georges arrêtes de bouger tu m'énèrves, grognais-je.
-On va devoir l'attacher Nina, dit Alby.
-Il va s'en sortir, il est plus fort, il va y arriver, il peut pas me laisser seule, pleurais-je.
Je pouvais lire de la tristesse, mais aussi de la colère dans leurs yeux.
D'un coup, Georges se mit à hurler et il fût plaqué sur son lit et attaché par les garçons.
-Vous pouvez y aller, je vais rester avec lui, affirmais-je.
Les garçons sortirent et je m'éffondras en pleurs sur le lit le plus proche.
PDV Minho :
Je ne m'étais rarement sentit aussi triste de ma vie, Georges était mon frère de coeur, et savoir qu'on devra le banir demain soir me détruit. De plus, la réaction de Nina m'a brisé le coeur, même là elle y croit et elle reste persuadé qu'il va s'en sortir. Je partit m'isolé dans la fôret.
Une fois au fond de la fôret, je me mis à hurler et à tapper tous ce que je voyais. J'entendis quelqu'un arriver mais je n'y fis pas attention, cette personne me prit dans ses bras et pleura aussi, c'était Newt. Je ressera notre entrainte et nous restâmes comme ça quelques minutes avant de nous séparer.
-Encore un qui part, dit-il.
-Ouai, dis-je faiblement.
-Tu devrais aller la voir, j'y suis allé et elle a besoin de quelqu'un.
-Je vais y aller, dis-je.
Je partit en direction de l'infirmerie et j'entris discretement. Je decouvris Nina en pleurs, assise sur le lit à côté de celui de Georges. Je l'a pris dans mes bras et essaiya de la calmer.
PDV Nina :
Je sentis quelqu'un me faire un calin, Minho. Je ressera notre entreinte et nous restâmes comme ça une dizaine de minutes jusqu'à ce que Newt arrive et nous dises de venir manger. Je n'avais pas faim et je voulais rester avec Georges.
-J'ai pas faim, allez-y.
-T'es sur? demanda Newt.
-Oui, ne t'inquiète pas.
Ils partirent mangés et je resta avec Georges. Minho et Newt revinrent et me souhaitèrent une bonne nuit, ce que je leur souhaitis également. Je ne dormis pas de la nuit, j'étais restée avec Georges. Pendant ses quelques moments de lucidité nous avons pu discuter et j'ai pus lui donner un peu à manger et à boire sans qu'il vomissent tout. Son état avait empirer durant la nuit et ses moments de luciditer étaient très rare. Je savais, au fond de moi, qu'il ne survivrait pas, mais je voulais y croire. Vers 5h30 je sortis de l'infirmerie et j'alla voir Frypan en cuisine.
-Salut Fry.
-Salut Nina, tu t'es reveillée tôt ou tu n'as pas dormi?
-J'ai pas dormi, mais t'inquiète c'est pas grave.
-Si tu le dis.
-Dit-moi, je peux te prendre du pain pour Georges?
-Bien sur, et prend en pour toi en même temps tu n'a pas mangé hier soir.
-J'ai pas faim, mais merci de proposer. A ce midi.
-A ce midi.
Je retourna à l'infirmerie et vis Georges endormi, il n'avait pas beaucoup dormi cette nuit, et à chaque fois qu'il a dormi son sommeil était agité. Je resta avec lui toute la journée, laissant Clint et Jeff s'occuper des bléssés. Je sortis vers 17h00 prendre un bout de pain et retourna à l'infirmerie.
Lorsque j'entra dans l'infirmerie, je me dirigea vers Georges mais j'avais l'impression qu'il ne réspirait pas. Je m'approcha et remarqua qu'il ne réspirait vraiment pas. Je le secoua par les épaules pour le reveiller, mais rien ne se passa. De plus, Clint et Jeff étaient partis en pause. Je lacha un cri de colère, de tristesse, et de haine qui résonna dans presque tout le bloc.
Newt, Albi, Minho, et quelques blocards arrivèrent et regardèrent la scène :
-Il est parti, dis-je faiblement.
Ils fûrent sous le choc et je pris Georges dans mes bras reffusant de le lacher. Je nous balançais d'avant en arrière, tout en lui répétant qu'il était en sécurité et en paix maintenant.
PDV Newt :
Je discutais avec Minho et Alby, quand on entendis Nina crier. On courru jusqu'à l'infirmerie et entrâmes :
-Il est parti, dit-elle faiblement.
Nous fûmes sous le choc. La scène qui s'offrait à nous était déchirrante, Nina, avec Georges dans ses bras se balançant d'avant en arrière et lui répétant qu'il était en sécurité et en paix.
PDV Exterieur :
Le soir même, les blocards entèrrèrent Georges dans les bois. Tous les blocards pleuraient, Georges était aimé de tous, c'était un garçon agréable, gentil, drôle et près à tout pour ses amis. Sa soeur était comme lui, mais désormais elle ne riait plus, et ne souriais plus.
Lors de l'entèrement, Nina était dans les bras de Minho et tout deux pleuraient. Newt et Albi avait déposé le corps dans le trou et avait voulu reboucher le trou, mais fûrent coupé par Nina :
-Attend. Elle s'approcha du corps, enleva un de ses coliers et le mis dans la main de son frère qu'elle déplaça sur son coeur. C'est bon, vous pouvez y aller, dit-elle.
Elle retourna dans les bras de Minho, et Alby et Newt rebouchèrent le trou. Après ça, la plus part des blocards allèrent se coucher, mais Nina resta assise devant la tombe de son frère, et elle lui parla toute la nuit.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à toutes/tous, nous n'allons pas pouvoir posté pendant 1 semaine, pour cause nous partons en Espagne. Nous éspérons que le chapitre vous a plus, si vous avez des questions ou remarques, n'hésitez pas.
VOUS LISEZ
Le labyrinthe de Nina (Minho x Nina)
FanfictionLorsque Nina se reveille dans une cage sombre, humide, et seule elle comprend que sa vie va changer.Elle fera la connaissance d'un groupe de garçon avec qui elle développera une forte amitiée. Mais peut-être plus avec l'un d'entre-eux. Entre amour...