Chapitre 1

515 20 2
                                    

    PDV extérieur :

Elle se reveilla dans une cage obscure, seule, effrayée. Son souffle était saccadé. Elle essaiya de se lever, sans succès. Une lumière rouge apparut et la cage se mit à monter rapidement, très rapidement, trop rapidement. Elle leva les yeux mais ne vit qu'un plafond, "c'est donc comme ça que je vais mourir, sans souvenir et dans l'obsuritée" pensa-t-elle. La cage s'arrêta brusquement et sa tête heurta le sol violemment. La lumière passa au vert et le plafond s'ouvrit laissant la place à une lumière aveuglante.

Lorsque ses yeux s'abituèrent à la lumière, elle remarqua un attoupement de personnes en haut de la cage, que des garçons.

-C'est une fille ! s'exclamèrent plusieurs d'entre eux

 -faîtes-voir ! Poussez-vous ! dirent d'autres 

La panique s'empara de la jeune fille qui sortait en vitesse de la cage, poussa les garçons et courru aussi vite que ses jambes le lui permettent vers une grande ouvertures située au millieu de deux grands murs. Deux garçons en sortirent et lorsqu'ils l'aperçurent, se ruèrrent vers elle de façon à l'arrêter. La jeune fille fût plaquée au sol par les deux jeunes hommes bientôt rejoints par les autres jeunes hommes de tout-à-l'heure. La jeune fille se débatit elle envoya un coup de poing dans le nez à l'asiatique qui la maintenait et un coup de genoux dans le torse du blond. Les deux garçons se reculèrent d'elle ce qui lui laissa le temps de s'enfuir vers une forêt, où elle monta à un arbre.

   PDV Nina :

Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. J'étais perturbée par mon amnésie, pourquoi j'étais là? qui était ces garçons? où étais-je? qui étais-je? Je venais juste de réaliser que je ne connaissais même pas mon prenom, c'est quoi ce bazar?

Mon seul réflex avait été de monter à cet arbre, ce qui, après réfléxion, n'était pas très malin. 

Je n'avais plus aucun repères, aucun souvenirs, une amnésie totale. Tellement de questions me passaient par la tête que je ne remarquis pas le garçon au pieds de l'arbre.

-Tu pourrais descendre s'il-te-plaît?

Je venais juste de le remarquer. Ses cheuveux était blond vénitien, il devait avoir 16/17ans, et il avait une machette dans le dos. Très rassurant.

-Si je descend, tu répond à mes questions?

-Oui, mais descend d'abord.

Je pris le temps de peser le pour et le contre, après tout, il était seul donc si il m'attaquait je pourrais le semer, puis, il avait surrement les réponses à mes questions. Je descendis lentement de l'arbre.

-Bien, maintenant que je suis là, qui est-tu? Pourquoi je suis là? Où je suis? dis-je avant qu'il ne me coupe.

-Du calme la nouvelle, je m'appele Newt, pourquoi tu es là ça je ne sais pas, et là tu es au bloc. Suis-moi je vais te presenter aux autres.

-Pourquoi je devrais te suivre, je ne te fais pas confiance! dis-je avec méfiance.

-Ecoute, je sais que tu te pose beaucoup de questions, si tu veux des réponses suis-moi. dit-il en perdant patience.

Il commença à partir, je lui emboîta le pas. Lorsque nous fûmes sortis de la forêt, je vis tous les garçons, ou presque, travailler. Newt m'emmena à un garçon, grand, il devait avoir 18/19ans, il avait la peau foncée. Newt l'appela et lorsque le garçon arriva vers nous, Newt partit.

-Salut la nouvelle, je m'appele Albi, tu te souviens de ton prénom?

-Non, pourquoi je ne m'en souviens pas?

-C'est normal, à chaque fois que la boîte ramène un nouveau, il ne souvient de rien.

-C'est quoi la boîte? 

-C'est l'ascenceur qui t'as ramené, dit-il en me montrant la cage de fer qui m'avait emmenée du doigt. Allez viens, suis-moi.


Le labyrinthe de Nina (Minho x Nina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant