-Environ un mois plus tard-
Chuck s'était vite intégré, il avait été désigné torcheur bien que je m'y étais opposé, il devait s'occuper des trajets de vaisselle et autres petites taches, mais pas du nettoyage.
Je pouvais à nouveau dormir et manger, j'avais déplacé mon entrainement le soir pour pouvoir dormir le matin.
Ma relation avec Minho était toujours amicale pour mon plus grand malheur, Newt, Winston, Frypan, et Ben était comme des frères, Gally était un de mes meilleurs amis et Chuck me voyait comme sa grande soeur. Concernant les autres blocards, c'était des amis.
Nous étions en train de travailler, lorsque la boite sonna, annonçant l'arrivée d'un nouveau blocard.
Newt et Gally ouvrirent la boite, et nous vîmes un garçon d'environ 16 ans, terroriser et trenspirant dans la boite. Il avait sûrement peur de nous, en même temps, vu la tête de certains ici, il y a de quoi avoir peur:
-Jour un le nouveau, annonça Gally en sortant le nouveau de la boite.
A peine était-il sortit, le nouveau se mit à courrir en direction du Labyrinthe.
Alors là sûrement pas tocard , pensais-je.
Je me mis à lui courrir après. Il courrait vite, il ferait un bon courreur. Mais, Minho était celui qui subissait mes blagues, j'avais l'habitude de courrir vite et longtemps. Je le rattrapa et le poussa pour qu'il tombe. Quand il tomba les autres blocards rirent et ce moquèrent de lui, qu'elle bande d'idiots ceux-la.
Le nouveau se releva et observa autour de lui. Pendant ce temps, 2 blocards arrivèrent et l'enmenèrent au gnouf. Il commence bien celui-la, pensais-je.
Nous retournâmes travaillés jusqu'à la fin de la journée. En ce moment, les journées de Medjacks étaient longues, très longues. Aucun blessé, juste des trancheurs, mais ça, c'est la routine, et encore, des fois, il ne se blesse pas.
Environ 10 minutes plus tard, je vis le nouveau et Alby discuter avec Newt, je sortis de l'infirmerie et les rejoignis :
-Salut tout le monde, dis-je souriante.
-Tiens, le nouveau, voici Nina, la seule fille du bloc, Me presenta Alby.
-Tu es la fille qui m'a fait tombé tout-à-l'heure, dit-il.
-Oui, mais tu voulais t'enfuir c'est normal, repondis-je, enfin bref, je retourne travailler moi, à ce soir les gars.
-À ce soir, dirent-ils.
Je repartis à l'infirmerie travailler, bien qu'il n'y avait rien à faire. Je discutas avec Clint et Jeff pendant environ 1 heure, puis la fin de notre journée arriva.
Lorsque je sortis de l'infirmerie, je vis un attroupement de blocard devant les portes, ça c'est pas bon signe du tout. Je courru vers les portes pour voir le nouveau et Gally face à face et Alby essayant de calmer le nouveau :
-Pourquoi je pourrais pas y aller, qu'est-ce que vous me cachez tous? criat-il.
-Tu peux pas y aller car c'est trop dangeureux tocard, si tu veux mourir comme un idiot vas-y, dis-je calmement, mais ce serait dommage de mourrir le premier jour, tu ne pense pas?
-Mais pourquoi? hurla-t-il.
J'allais lui repondre mais les portes commencèrent à se refermer dans un gros bruit. Il se retourna et observa les portes se refermer. Lorsqu'elles furent fermée, Alby dit au nouveau :
VOUS LISEZ
Le labyrinthe de Nina (Minho x Nina)
FanfictionLorsque Nina se reveille dans une cage sombre, humide, et seule elle comprend que sa vie va changer.Elle fera la connaissance d'un groupe de garçon avec qui elle développera une forte amitiée. Mais peut-être plus avec l'un d'entre-eux. Entre amour...