La semaine dernière s'était clôturée sans problème, ce qui me rendait suspicieuse. Je ne sais pas ce que leur boss a prévu pour moi, mais il est certain que ce n'est pas de me rendre ma liberté.
Suite à ce silence, j'allais certainement devoir retourner dans ce foutu repère par moi-même. C'était clairement ça, ce qu'il souhaitait, mais je ne voyais aucun autre choix possible. Si je décidais de continuer ma vie comme si rien ne s'était passé, je me prendrais une balle dès l'instant où ils se seront lassés de m'attendre.
C'est inconcevable, alors pour pouvoir sauver ma peau, il fallait que m'impose dans leurs rangs.***
- Bonsoir.
Ran accoudé au bar, il écarquilla les yeux en me voyant prendre place à ses côtés.
Ran : Imagines-tu tout ce que j'ai du faire pour que tu ne te fasses pas faire sauter le caisson dès ta sortie du travail cette semaine ?
- À ce point ?
Ran : Oui, à ce point ! Je suis clairement lésé dans ce contrat, je ne pensais pas l'avoir conclu avec une suicidaire.
- Mais tu t'en fiches si on me tue ! Au moins le contrat prendra fin.
Ran : Non ! Ça ne fonctionne pas comme ça, j'ai besoin de ta présence ici pour une bonne raison. Si j'avais dû conclure des contrats de protection avec tous ceux aspirants à faire partie des serpents, j'en aurais pas terminé.À ces mots, il me commanda un verre, et notre conversation continua bon train. Ça m'avait clairement détendue, et apprendre que même sans ma présence Ran faisait tout pour me protéger me rassurait.
Peu importe que cela soit par intérêt, de toute manière qui n'est pas motivé par ses propres volontés ici ?Il clôtura la conversation en me raccompagnant jusqu'à mon étage.
Visiblement, tout le monde dormait déjà, ou était dans son bureau voire en mission, et ça m'arrangeait.***
Tôt dans la matinée, la porte s'ouvrit avec fracas et un poids se jeta sur moi.
- Aucun d'entre vous ne sait toquer ici ?!Sano : Ah mon adorable petit pion est de retour !
- Beurk pousse-toi !Il n'en fît rien.
Sano : Puisque tu as fui pendant toute la semaine où tu devais m'aider, j'ai décidé de la reporter à celle-ci.
- Mais et...
Sano : T'as pas le choix Koko veux pas de toi.
- Et tu vas la commencer comme la semaine dernière ?Je le poussai du lit, et il me jeta un regard noir.
Sano : Méfies toi de ce que tu dis.J'haussai les épaules et me dirigea vers ma salle de bain, avant de la fermer à clefs en claquant la porte.
En en sortant, je m'exprima sur ma super idée.
- J'aimerais être de mission avec Ran.On ne me répondît absolument pas, simplement puisqu'il n'était plus dans la pièce.
Tant pis.Descendant au grand salon, tous les cadres s'y trouvaient. Instinctivement, je me dirigeai vers Rindo, qui avait été le seul à s'inquiéter un peu après l'évènement de la semaine dernière.
- Eh Rindo !
Rindo : Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- Rien je voulais juste déjeuner avec toi.Il me regarda de manière suspicieuse.
- Vous êtes toujours autant sur vos gardes ?
Rindo : Quand on se fait approcher de cette manière par quelqu'un qui aurait plutôt tendance à nous haïr, alors oui.
VOUS LISEZ
Un an.
FanfictionLe Bonten, désormais classé comme la plus grande organisation criminelle du Japon, est en quête de bons éléments capables d'assurer les arrières de ses Hauts-gradés en toute situation. Mais c'est en poursuivant une toute autre quête qu'une agent de...