Quatorzième semaine : Trouble.

63 3 14
                                    


...1 : C'est qui cette petasse ?

Sanzu : À qui tu crois parler sale chien ?
...1 : Quoi ?

Un coup de barre en fer partit dans son dos, le faisant tomber nettement par terre.

...2 : J'ai rien fait je vous jure ! Me tuez pas !
Rindo : Boucles la on en a rien à foutre de tes suppliques.

Il fît reculer l'homme au sol, qui se trouva vite bloqué par le mur.
Rindo : Selwyn t'as bientôt terminé ?
- Bordel y'a une gamine !

Venant d'achever celui qui rampait à ses pieds, Rindo accourut vers moi alors que Sanzu s'était perdu dans une session torture qui semblait fortement l'amuser.

Rindo : C'était pas prévu ça on fait quoi ?
- On peut pas rentrer alors qu'elle est là elle va nous gêner et si ça dégénère on pourra pas l'épargner.

Il mît ses mains tachées de sang sur ses tempes.
Rindo : Elle était pas censée être là c'est pas possible comment ils ont pu passer à côté de ça ! Quel taff de merde encore, en rentrant je les tue tous.

Il grognait.
Rindo : Occupes-la. On gérera le reste à deux.
- Je vais jouer aux baby-sitter ?

Il haussa un sourcil.
Rindo : J'aurais jamais cru que les missions de meurtre ce soit ton tripe.

Je me contenta de lever les épaules en lui adressant un petit sourire gêné.
Rindo : Arrête ça tu fais flipper meuf t'as du sang partout c'est pas rassurant.

N'ayant pas le temps pour réagir à son culot, je m'empressa d'entrer en aillant préalablement remis à ma ceinture mon flingue et mon couteau alors que Sanzu était sortit de sa transe par Rindo.

***

C'était Sanzu qui conduisait pour rentrer.

- J'en peux plus je suis k.o. !
Rindo : Joli taff c'était propre. T'en a fait quoi de la gamine au final ?
- Je l'ai emmené dans une des pièces avec un jouet bruyant et je me suis enfuit en l'enfermant. Elle a dû s rendre compte que quelque chose clochait seulement quand la police est entrée là où elle était.
Rindo : Sérieux comment ils ont pu rater ça quand ils ont fait le repérage ? Elle devait même pas avoir quatre ans ces trucs là ça passent pas inaperçus.
Sanzu : Pourquoi vous l'avez pas tuée ?

On le regarda tous les deux sans vraiment savoir s'il blaguait, mais ça n'en avait absolument pas l'air.
Rindo : T'es sérieux mec ?

Il se contenta d'hausser les épaules, merci l'éthique.

De retour à l'hôtel, on se retrouva rapidement dans le bureau de Sano après une bonne douche.

Sano : Hm ouais c'est pas mal...
- C'est tout ?
Sano : Ça va tu veux pas non plus que je te fasse des courbettes ?
- Non mais...
Sano : Allez hors de mon bureau maintenant. Et bougez-vous pour votre rapport j'ai plein de trucs à faire en ce moment alors j'ai pas le temps de vous courir après.

Rindo: First pour pas le faire.
- Pas moi non plus.
Sanzu : Non mais j'avais pas compris s'il vous plaît on recommence !

Rindo : Non.
- Okay. Alors, first.
Rindo : Pas moi ! Cheh Pinky demerde toi maintenant.
Sanzu : Mais attendez...
Sano : Sortez de mon bureau tout de suite ou je vous fume.

Un an.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant