Le Tyler en question arriva vers nous avec un fusil dans les mains. Ce n'était en réalité qu'un gamin à la peau mâte, sûrement un stagiaire. Apeuré, il passa vivement le fusil à son collègue et s'enfuit dans les cuisines.
Le serveur plaça son fusil sur l'épaule et visait Michael qui s'était retourné face à lui, toujours les mains en l'air. Là, j'eus du mal à garder mon calme.
- Monsieur calmez-vous. Nous allons sortir tranquillement du café et il n'y aura pas de problème., dis-je en essayant de garder mon sang froid.
Il faut dire que c'est difficile de garder son sang froid lorsqu'un homme pointe un fusil sur la tête de votre amant et que tous les regards des clients sont posés sur vous, mêlant peur et colère.
- Non ! Vous n'allez pas vous en tirez comme ça. Tyler est parti appeler la police, vous ne bougerez pas tant que la police ne sera pas là., s'écria le serveur.
Je lançai un regard furtif à Michael qui comprit immédiatement mon intention. Je m'avançai un peu plus du serveur, lequel paniqua et pointa son arme vers moi. Je levai les mains et jouai l'innocente :
- Monsieur, je n'ai rien à voir avec lui. Est-ce que je pourrais...
- Certainement pas, tu restes ici ma jolie., me coupa le serveur.
Je m'approchai davantage avant de glisser ma bouche jusqu'à son oreille.
- Relâchez-moi et je vous donne rendez-vous ce soir à 20h tapante à l'hôtel le plus proche., lui chuchotai-je malicieusement.
Un sourire béat s'afficha sur le visage du serveur. Il baissa finalement son arme et me laissa passer. Je lui lançai un clin d'œil avant de m'en aller. Mais juste avant que je ne franchisse la porte, je me saisis d'une assiette et l'éclata sur le crâne du serveur. Je n'avais pas anticipé le fait qu'il soit baraqué. Il se retourna, le visage rempli de haine. Il sourit avant de pointer son arme devant moi, doigt sur la gâchette.
Michael lui griffa alors l'épaule et le serveur poussa un cri de douleur en laissant tomber son fusil. Je profitai de son moment de faiblesse pour lui donner un coup de pied au niveau des parties génitales. Michael ne put s'empêcher d'esquisser un sourire avant de me prendre par la main et de m'entraîner hors du bar sous les cris colériques du serveur qui était maintenant au sol :
- Tyler !! Viens ici tout de suite !
Michael et moi rigolions tandis que nous nous cachions dans la ruelle la plus proche. Il faisait sombre mais au moins nous étions assez loin du bar et camouflés.
Michael me lâcha la main et je m'adossai au mur le plus proche, essoufflée et morte de rire.
- Finalement, notre rendez-vous s'est plutôt bien déroulé., déclara Michael tout sourire.
- Ça tu l'a dit ! Ce type était complètement taré. Il a voulu me tirer dessus !
- Je ne pense pas qu'il l'aurait fait.
- Oui, mais tu m'as tout de même défendu., souris-je.
Il sourit timidement et baissa la tête. Il s'avança doucement vers moi et posa sa main sur ma joue. Cela me procura une sensation apaisante, sa main était chaude. Nos regards ne se lâchaient plus tandis que Michael rapprochait doucement son visage du mien, ses yeux ne voulant pas se détacher de moi. Puis, avec une délicatesse infinie, il déposa ses lèvres sur les miennes. Je répondis directement à son baiser, posant ma main sur sa légère barbe.
Le monde s'était arrêté. Il n'y avait plus que lui et moi, liés dans une simple bulle de bonheur. Son baiser était doux et sensationnel. Mon corps frémissait à chaque caresse de ses lèvres, je souriais entre chaque baisers, attendant ce moment depuis un certain temps. Il retira délicatement son visage et posa son front contre le mien, essoufflé. Nous restions nous regarder un instant, nos cœurs battant à l'unisson.
VOUS LISEZ
"I am the villain of this story"
Fanfiction- Je suis la villaine de cette histoire. - Non. Tu es celle qui réussit a calmer mes démons, dans cette histoire. ⚠️ Violence, dr0gue ⚠️ • Fanfiction sur Michael Morbius, cet univers appartient donc à Stan Lee •