• Chapitre 5 •

154 7 6
                                    

Au fur et à mesure qu'il s'avançait mon coeur battait plus fort. Je plongeai discrètement ma main dans mon sac et saisis mon gadget électrique. J'attendais qu'il soit assez proche pour le taser. Lorsqu'il fut à deux pas de moi, je m'empressai de lui clipser le mini taser sur le torse en reculant de quelques pas. L'homme blond se laissa tomber au sol en grognant mais ne se détransforma pas. Ce moment de faiblesse n'allait pas durer longtemps, c'est pour cela que je partie me réfugier derrière une grosse cheminée fumante. Je priai, mon sac contre mon cœur affolé, pour que Micheal apparaisse d'une seconde à l'autre.

- Où te caches-tu, jeune nouvelle copine de Micheal ?, s'éleva une voix grave et rauque.

Je fermai les yeux et essayai de calmer ma respiration.

- Tu sais ce que j'ai fait à sa première copine ? Non ? Je lui ai enfoncé mes griffes dans la gorge. Elle pissait le sang et Micheal n'a pas hésité une seconde pour...

Il fut subitement coupé par un rugissement apparu de nul part. Je regardai discrètement ce qui venait de se passer. Micheal s'était transformé et venait de finir sa roulade au sol avec l'autre homme qui devait sûrement être Loxias.

Je décidai de rester cachée alors qu'ils se battaient à violents coups de griffes et de dents. De temps à autre, je lançai des regards furtifs. Loxias avait le dessus.

Soudain, je vis Micheal allongé sur le dos, le torse tâché de griffures ensanglantées tandis que Loxias était au-dessus de lui, prêt à lui enfoncer ses griffes dans le crâne. C'est là que je me décidai d'agir.

- Hey, le blond !, criai-je en m'avançant vers eux.

Loxias releva la tête et un sourire narquois apparut sur son visage maigre. Il se détacha violemment de Micheal et s'avança vers moi. Il me caressa plusieurs fois le visage, me lécha le cou avant de se mettre derrière moi pour coller son bras droit sous ma gorge. Il commença à me dessiner de légères griffures sur le visage. Ma respiration s'accéléra et je pus apercevoir Micheal qui se relevait maladroitement, se tenant les côtes.

- Micheal ! Regarde-la bien ! Parce que ça risque d'être là dernière fois que...

Je le coupai par un coup de coude dans le nez ce qui le fit reculer de plusieurs pas. Je continuai en lui offrant mon pied dans les côtes, puis sur le genou droit. Il était au sol, détransformé et faible. Je me mis au dessus de lui, le regard noir, avant de le prendre par le col de la chemise et de rapprocher son visage abîmé par mes coups près du mien.

- Qui que tu sois, ne t'approche plus jamais de Micheal, c'est compris ?, le menaçai-je.

- Pourquoi ? Il te plaît, n'est-ce pas ?

- Est-ce que c'est compris !?

Je le rejetai violemment en me dirigeant ensuite vers Micheal qui tenait à peine debout.

- Tu ne connais rien de lui et il te veux déjà dans son lit !, me cria Loxias.

Je ne répondis rien en passai une main autour de la taille de Micheal.

- Micheal, est-ce que tout va bien ?

- On devrait s'en aller., gémit-il.

J'acquiesçai avant de l'aider à marcher vers l'ascenseur.

***

Pour la seconde fois depuis que nous nous sommes rencontrés, je passais un coton imbibé d'alcool sur le torse de Micheal. L'appartement était silencieux, il me détaillait avec précision ce qui me faisait rougir.

- Tu vas me dire qui c'était, cet homme ?, m'énervai-je soudainement.

Son doux regard se transforma en un regard où se mêlaient interrogation et honte.

"I am the villain of this story"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant