Je me réveillai tranquillement, sentant la respiration de Micheal dans mon cou. J'étais dos à lui et il avait passé son bras autour de ma taille. Je sortis délicatement des draps, en prenant soin de ne pas le réveiller, incapable de me rendormir. Je m'empressai de préparer le petit déjeuner avant que Micheal ne se réveille.
Finalement, dix minutes plus tard deux grands bras musclés vinrent s'enrouler autour de ma taille alors que je nettoyais le plan de travail. Je me retournai un sourire aux lèvres faisant face à mon amant. Ses traits fatigués lui donnaient un air charmeur, ses longs cheveux noirs emmêlés tombaient en cascade sur ses larges épaules. Il me rendit mon sourire sans hésiter à poser ses lèvres sèches sur les miennes.
- Bien dormi ?, souris-je après son doux baiser matinal.
- Ça peut aller.
- Comment ça ?, m'exclaffai-je en fronçant les sourcils.
- Disons que tu prends toute la place dans le lit.
Je poussai un cri sarcastique, offusquée par sa dernière remarque.
- Tu dormiras par terre la prochaine fois !, renchéris-je en me détachant de son emprise pour aller m'installer à table.
Micheal me rejoignit, un rire s'échappant de sa gorge face à mon comportement. Nous commençions à grignoter des pancakes lorsqu'un bruit sourd se fit entendre à la porte.
- Agents du S.H.I.E.L.D ! Nous savons que vous retenez ici même le docteur Micheal Morbius ! Laissez-nous entrer où nous défoncerons la porte !, s'écria une voix grave de l'autre côté de la porte.
Micheal me lança un regard apeuré. Je posai ma main sur la sienne avant de lui chuchoter :
- Sors par la fenêtre de la chambre et essaie de ne pas te faire repérer. Je te rejoindrais, c'est promis.
- Mais...
- Michael ! Il n'y a pas à discuter ! Vas-y !
Il se renfrogna avant de courir en direction de la chambre. Je soupirai avant de me lever pour me rendre jusqu'à ma porte d'entrée derrière laquelle un agent commençait son compte à rebours pour défoncer la porte. Je restais devant celle-ci, debout, attendant qu'ils m'attrapent ou me posent des questions. Ils pouvaient tout essayer, je ne dirais rien.
- 3... 2... 1... Défoncez !!
La porte en bois dur éclata pour se claquer contre le sol violemment laissant une traînée de poussière derrière ses dégâts. Je toussai avant d'apercevoir trois ombres d'agents, tous armés jusqu'aux dents. Ils s'avançaient prudemment jusqu'à arriver en face de moi.
- Où est le docteur ?, me demanda l'un d'eux à travers sa cagoule noire.
- Je ne sais pas.
Il braqua son pistolet sur moi. Nous échangions pendant un moment un regard puis le garde ordonna aux deux autres de m'arrêter d'un coup de tête. L'un des gardes me mit les bras dans le dos avant de me menotter violemment. Alors qu'il me poussait pour sortir de l'appartement, le garde qui m'avait braqué l'arme au visage me lança un regard furtif et surpris. Surpris, sûrement que je me rende aussi facilement. En réalité, je le faisais pour me retrouver seule face à Fury afin de lui parler sérieusement. Après ça, il me relâchera et j'irais cherché Michael pour le présenter à mon père plus calmement que la dernière fois... Tout ce que j'espérais désormais c'est que Michael ne vienne pas se mêler à mon arrestation provisoire...
***
J'étais dans une cellule sombre, assise à une table grise, mes mains étaient menottées et s'entremêlaient suite à l'anxiété. Des milliers de questions trottaient dans ma tête. Où était Michael ? Est-ce que mon père était ici, au QG ? Nick Fury allait-il me renvoyer pour de bon ? Avait-il envoyé des hommes à la recherche de Michael ? Je sortis de mes pensées lorsque la porte d'entrée s'ouvrit sur un Nick Fury sérieux. Il s'assit face à moi. Je savais que nous n'étions pas réellement seuls. Des caméras de surveillance étaient placées au quatre coins de la salle.
VOUS LISEZ
"I am the villain of this story"
Fanfiction- Je suis la villaine de cette histoire. - Non. Tu es celle qui réussit a calmer mes démons, dans cette histoire. ⚠️ Violence, dr0gue ⚠️ • Fanfiction sur Michael Morbius, cet univers appartient donc à Stan Lee •