Je suis sortie de l'hôpital il y a deux mois déjà. Michael avait emménagé dans mon appartement et aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec Nick Fury pour négocier mon retour chez les Avengers. Une part de moi avait très envie de retrouver tous mes collègues, de retrouver ma meilleure amie, Natasha, mais d'un autre côté j'avais l'impression de trahir Michael en restant travailler avec des personnes qui ont tenté de l'arrêter. Michael et moi avions longuement discuté et il m'avait bien fait comprendre qu'il ne fallait pas que je prenne des décisions sur ma vie en fonction de lui.
J'étais devant le bureau de Fury, le coeur battant. Natasha avait insisté pour m'accompagner, elle ne changeait vraiment pas et ça me faisait plaisir de la voir comme ça.
- Tout ira bien, Fury n'est pas un monstre. Et puis si il a l'accord de ton père, ça devrait aller., déclara-t-elle.
Je lui souris timidement.
- Sûrement., répondis-je simplement avant que la porte du bureau ne s'ouvre faisant apparaître Nick Fury.
- Agent Strange., dit-il en hochant la tête, me saluant.
- Bonjour, Fury.
- Vous pouvez disposer, Romanoff.
Natasha me lança un dernier sourire rassurant avant de disparaître. Le directeur m'invita à entrer et me fit m'asseoir face à lui.
- Bien. Comment ça se passe avec le Dr. Morbius ?, demanda Fury en s'asseyant dans son fauteuil en cuir.
- Très bien. Il arrive de mieux en mieux à se contrôler., souris-je.
- Je suis content pour vous.
Nous échangions un franc sourire. J'étais heureuse que Fury est changé sa pensée sur Michael.
- Vous souhaitez réintégrer les Avengers, n'est-ce pas ? En tout cas, votre père a donné son accord alors si...
Je le coupai dans son élan.
- En réalité je venais annoncer que je ne reviendrais pas.
Fury fronça les sourcils.
- Comment ça ?
- Michael et moi avons prévu de partir en Californie et de recommencer une nouvelle vie. Il continuerait à travailler dans un hôpital et moi je suppose que je devrais me trouver un travail où je n'ai pas besoin de sauver le monde.
- Et votre père ?
- Il me souhaite le meilleur, ne vous inquiétez pas.
Fury me sourit, un vrai sourire fier. Je le lui rendis avant de rendre les quelques armes que j'avais emprunté et ma combinaison.
- Bon voyage dans ce cas !, me lança-t-il à la sortie de son bureau.
- Merci beaucoup, monsieur le directeur.
Sur ce, je le quittai, me dirigeant vers la salle commune où toute l'équipe s'était réunie.
- Ahhh, notre Ivy est de retour !, s'écria Thor en me voyant entrer.
Il passa un bras autour de mes épaules et m'entraîna avec lui jusqu'au coin canapé où se trouvaient les autres.
- Alors, comment ça s'est passé ?, me demanda Natasha.
- Bien. Mais malheureusement, je ne reste pas.
Thor me lâcha subitement.
- Quoi ! Comment ça, je comprends pas ?, s'étonna le Dr. Banner.
- Elle ne veut plus de nous, c'est tout., affirma Tony.
- De toi, surtout., dis-je sarcastiquement ce qui le fit grimacer.
VOUS LISEZ
"I am the villain of this story"
Fiksi Penggemar- Je suis la villaine de cette histoire. - Non. Tu es celle qui réussit a calmer mes démons, dans cette histoire. ⚠️ Violence, dr0gue ⚠️ • Fanfiction sur Michael Morbius, cet univers appartient donc à Stan Lee •