Prologue 💜⚡

1.3K 52 89
                                    

J'ai toujours aimé apprendre sur la vie, les relations humaines, la société, l'histoire..

Et la pire façon d'apprendre serait de tomber amoureux d'une personne qui n'est pas humain et qui n'a rien avoir avec la société, non ? LOL quel ironie.

Je suis T/n T/p, et fais parti des Millelithes. C'est tout ce que vous devez savoir.

Cette histoire ne suivra pas le cours de l'histoire dans le jeu, bonne lecture ;D

~🌹~

-Cinq minutes.. laissez-moi dormir juste cinq minutes de plus.. soupirais-je

-Non c'est déjà beaucoup. Maintenant debout, l'entraînement va commencer.

Je me leva immédiatement du lit, reconnaissant la voix du chef.

Mon état était plus que lamentable : les cheveux gras et décoiffés, une tête semblable à un mort vivant ainsi que mon pyjama tout blanc avec des petits cœurs rouges..

Sans parler de mon improvisation, je m'étais agenouillé devant lui prête à demander sa main en mariage au lieu de simplement me tenir droite..

Il pouffa de rire puis sortit de la chambre.

En me rendant vers la salle de bain pour me préparer, je pus conclure que j'étais la seule à m'être levée aussi tard et par conséquent, être en retard. J'enfila vite mon uniforme puis partit sur le terrain ou je devais m'entraîner.

-Tu es si lente T/p, il en faudra bien plus pour atteindre le grade de chef tu sais ? se moqua-t-il, C'est ce que tu m'as dis non, dirigé une armée entière c'est ton rêve ?

-Excusez-moi pour ce matin, chef.

Il leva un sourcil, l'air étonné.

-Tu sais que tu peux me tutoyer T/p..

-Oui, désolé, je suis juste ailleurs en ce moment.

Sans me répondre, il hocha de la tête puis s'en alla.

Mais je ne lui avais pas menti, la seule chose à laquelle je pensais était de partir en vrai mission. Non seulement aider les gens avec leurs problèmes quotidiens mais aussi découvrir un autre territoire. Je sais très bien que le chef va me dire non, étant donné que mes précédentes expériences furent un échec total.

Le soleil est à son apogée et je n'ai fais que me remettre en question jusqu'à maintenant. L'heure de déjeuner est arrivée, mais je n'ai pas l'impression de le mériter non. À la place, je continuais à m'exercer, puis sortit hors du camp me promener.

Sur la route, je croisa ( mOI lol ) Joanna, une vieille connaissance à moi. Elle me proposa de parler autour d'une tasse de thé, vu que j'avais le temps.

-aLors je sais d'avance que quelque chose ne vas pas T/p, c'est à propos de ?

-Du chef, je ne sais pas comment le prouver que je suis capable de partir en mission hors du port. Je suis bien plus forte qu'il peut imaginer, mais il continue de refuser.

Elle me regarda dubitativement, mais le sourire à ses lèvres voulait tout dire..

-Ohh douce T/p, je suis sur qu'il s'inquiète juste pour toi.

-Comment tu peux dire ça ? Je suis son soldat, pas sa fille.

-Peut-être que tu l'es au fond ?

-Hein.. ?

La brune se leva subitement puis partit tout en ricanant..

La pause déjeunée ne va pas tarder à finir, je rentre donc au camp..

* Ellipse de 3 heure *

La saison des pluies, quel merveilleuse saison.

Les gens sortent moins souvent, ce qui fait moins de boulot pour nous..

C'est aussi un merveilleux moment pour se parler à soi-même et à rêvasser la tête contre la fenêtre.

Et c'est ce que je fis. Seulement, à la fenêtre se tenait un oiseau avec un message à ses pattes.

____________

Cher T/n T/p, nous ne nous connaissons pas encore mais ça ne vas pas tarder. Je vous connais depuis jadis, et connaît votre personnalité. Je peux vous dire que chaque mots que vous prononcez je suis ravi de les goûter. Et si vous me rejoignez boire une tasse de thé demain après votre entraînement ? Je vous attendrai là ou vous étiez ce matin..

Colombe gris.

____________

Je m'assura qu'il n'y avait personne dehors, laissa l'oiseau voler, puis m'enferma dans la salle de bain.

Qui a bien pu faire ça ? Et si c'était dangereux. ? j'ai bien envie d'y aller tout de même..

Soudain j'entends frapper à la porte..

-T/p, tu es là ?

Je mis la lettre dans ma poche puis ouvris délicatement la porte et ce n'était autre que le chef

- Oui ?

-J'aimerais te parler de quelque-chose, allons dans le bureau..

Nous traversâmes les couloirs jusqu'à arriver sur le lieu, le stresse monta.

Il ferma la porte puis se mit dos à moi..

-J'ai peur, que tu ailles en mission, T/p. Mais ce n'est pas possible pour toi de rester ici. Dit-il d'une voix tremblante.

-C'est à dire ?

-En tant que père ce serait dommage de ne pas voir son enfant grandir. Et bien c'est le cas pour moi, et j'y ai pensé pendant longtemps.

T/n, tu partiras dès demain, en mission au Gouffre.

~🌹~

Monsieur Balladeer { Scaramouche x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant