~🌹~
Le soleil s'étant levé, je me réveilla sous le cris des mouettes affamés.
Nous étions sur un bateau de croisière, je ne voulais vraiment pas retourner au camp. Tartaglia et moi avions dormi dans des chambres séparés. Il restait encore quelques heures avant de pouvoir retourner sur la terre ferme.En me dirigeant vers le restaurant extérieur, je croisa mon bel ami. Toujours le sourire au visage, mais cette fois il était plus heureux que d'habitude.
Je me commanda un thé puis vint m'asseoir à sa table.-Bonjour T/p, j'espère que tu as passé une bonne nuit. s'exclama-t-il
-Toi aussi haha, je suis toujours surprise que tu aies payé une tel somme pour seulement une seule nuit en bateau..
Ses yeux fixèrent inlassablement sa tasse de thé.
-J'aimerais que tu fasses connaissance avec quelqu'un lorsque l'on retournera au Port. Il pourra sûrement t'aider.
-C'est gentil mais, je crois que je vais retourner au camp et que je vais juste partir m'excuser..
Il toussota me regardant avec de gros yeux..
-Après que je t'ai sauvé d'une mort certaine ?
Je pouffa de rire, bien sûr que je m'attendais à ce qu'il réagisse comme ça mais en même temps je ne peux m'empêcher de culpabiliser.
-Je te promet qu'on se reverra, et puis je te rembourserai tout ça.. quand j'aurais l'argent.
Il ria à son tour, et nous avions discuté jusqu'à ce que le bateau arrive enfin à destination.
En retournant au camp, le chef n'était pas là. J suis donc rentré dans ma chambre et me suis installé sur le lit tout en fixant le plafond.
Quand soudain roucoulements m'interpellèrent..Déjà ?
Je ne pouvais m'empêcher de sourire.
Cette fois à la place d'une lettre ou d'un message, une invitation à un bal masqué dès demain..Une invitation à sortir dehors alors qu'il sait très bien que je ne peux pas.. Donc il m'invite à refaire la même connerie quoi ?
Aussitôt, quelqu'un frappa à ma porte. En ouvrant, se tenait devant moi le chef désespéré.
-T/p, je dois te parler.
Il entra puis s'assit les mains serré entre elles.
-Je n'aurais pas dû te priver de sortir c'est ma faute. J'en ai parlé avec le général et il n'était pas de bonne humeur on va dire. Soupira-t-il
Ses mains tremblaient, ce qui me fit comprendre..
-Le général ne veut plus te voir ici.
Il avait lui même du mal à le dire.
-C'est totalement compréhensible. Et ça ne me dérange pas. Ce n'est pas grave.
-T/p je sais que tu ment. C'était ton rêve..
Je pris ma valise puis commençais déjà à ranger mes affaires, lui montrant que ça ne maffectait pas tant que ça..
-On ne se reverra peut-être plus. Mais merci pour tout, chef. lui souriais-je.
Celui-ci vint me faire un dernier câlin, puis parti retourner dans son bureau.
_
Le retour chez moi est assez violent. J'ai l'impression de ne jamais avoir été soldat. Bref, je prépara mes affaires pour le lendemain puis parti me reposer.
__
*le lendemain *
Un autre jour de plus à vivre. Cette fois je me suis réveillée plus tard que d'habitude. Et ça n'a pas d'importance.
En sortant dehors je suis allée au Wangsheng Funeral là où se trouvait ma merveilleuse amie Joanna.
-Donc.. tu n'es plus soldat mais tu es invitée à un bal par ce jeune Tartar ?
-C'est Tartagl- enfin bref. Je ne sais plus quoi faire..
Elle me ria littéralement au nez, et ne me prenait pas du tout au sérieux.
-Vas-y fonce, je suis sûr que ce bal va te rapporter des informations utiles sur lui.
-Qui ça " lui " ?
_
Le soir venu, je me rendis au bal, masque au visage. Tout le monde était élégant, et la salle rempli de lustres.. ça ne m'étonne pas que Tartaglia puisse venir dans ce genre d'endroit..
En parlant du loup, voilà que je le vois parler avec une jeune femme blonde. Elle était aussi élégante que les autres, mais ne semblait pas apprécier Childe. Pas du tout.
Même avec un différent masque je pouvais le reconnaître.
Childe me présenta la femme avec qui il parlait. La Signora.Peut-être pas très commode au premier abord mais un vrai petit cœur au fond. Du moins, c'était ce que Childe me disait..
Les servants se penchaient vers nous en tendant leurs plats avec le même ton.. " Souhaitez-vous un petit encas ? "
Et bien évidemment c'était payant..
Je ne voulais rien acheter, contrairement aux roux qui avait presque tout dévoré..
Il le regretta quelques minutes plus tard mais faisait comme-ci de rien était..
La musique se lança et tout le monde se mit à danser en binôme.
-M'accordez-vous cette danse ? Fit Tartaglia en me tendant sa main droite.
C'était hilarant de le voir comme ça, La Signora ne pouvait plus nous supporter et a décidé de partir en son plein gré.
-Avec plaisir. Lui répondis-je avec un sourire.
Nous commencions à valser même si je ne suis pas très bon en danse. Cependant c'était vraiment amusant.
Plusieurs minutes defilèrent, et le morceau paraissait interminable. Childe s'arrêta, son estomac allait exploser. Il couru hors de la pièce pour se rendre aux W.-C sûrement bien décoré eux aussi..
Alors que je comptais retourner m'asseoir, un autre pris le relais.
Un homme au masque complètement noir vint remplacer Tartaglia en me faisant tourner. Sans vraiment reconnaître qui c'était, je me décida finalement de danser avec lui pour éviter qu'il ne se prenne un quelconque râteau.Impossible de savoir si il le faisait exprès où non.
-Alors comme ça tu fréquentes mes collègues les moins expérimentés. Et décide de faire ami ami avec eux ? sort-il aisément.
Je fronça les sourcils bien qu'on ne peut les voir.
-T'es qui, bordel ?
Il se retint de rire.
-Je suis étonné que tu ne t'en rappelles pas, T/p.
Je le regardais droit dans les yeux comprenant enfin qui c'était..
-Scaramouche, putain de monstre. Je me demande bien comment je ne t'ai pas reconnu la dernière fois.
Chaque mot que je prononçais le faisait rire.
-La petite croisière avec Tartaglia ta bien plu ? Dit-il d'un ton moqueur.
Ce sourire, cette voix..
-Oh que non, tu ne m'as pas du tout manqué.
~🌹~
VOUS LISEZ
Monsieur Balladeer { Scaramouche x Reader }
FanfictionDans une relation abusif avec Scaramouche, T/p essaye tant bien que mal de rester avec lui, quitte à détruire ses rêves. Rappel : T/n : Ton nom T/p : Ton prénom T/a : Ton âge Etc.. Cette fanfiction ne suit pas l'histoire du jeu. Il n'y as pas lemon...