~✨~
La journée était ensoleillée, le ciel était complétement dégagé ce qui me mit de bonne humeur. Je sauta hors du lit pour me préparer et me rendre directement à l'appel, mais quelque chose m'échappa. En tournant la poignée de la porte, celle-ci se bloqua me laissant dans un état de panique.
J'essayais d'ouvrir la fichue porte par tous les moyens, je ne peux pas rester indéfiniment ici, de plus que je dois arriver en avance pour partir au Gouffre. La fenêtre était certes grande ouverte mais je ne pouvais pas sauté étant donné que je suis au dernier étage..
De toutes mes forces je criais à l'aide mais rien..
Soudain un pigeon se mit au rebord de la fenêtre..
Et si c'était le pigeon voyageur de hier ? me demandais-je
Tant pis, je me précipita pour écrire un petit message avant que celui-ci ne parte et fit en sorte de ne pas l'attacher complétement à sa patte. Par conséquent le message devrait arrivé à n'importe qui se trouvant dans la cour d'appel ou un peu plus proche.
*Elipse de 15 minute*
Je me disais que tout était fichu, que ça m'apprendra à me réveiller bien plus tard avant les autres.
Quand, la poignet bougea.
Quelqu'un semblait vouloir entrer. J'accourue vers la porte en expliquant la situation à la personne. Celle-ci ne répondit rien du tout.
La porte s'ouvrit délicatement comme-ci elle n'a jamais était bloquée. Je pus voir l'ombre d'une personne mais elle disparu instantanément. En ouvrant la porte je regardais de gauche à droite dans les couloirs mais elles étaient entièrement vide.
Je n'avais plus le temps de réfléchir à quoique ce soit. J'enfila mon uniforme puis partit directement rejoindre les autres..
_
-Vous êtes en retard.
Je m'abaisse et me mit à genoux, en présentant mes plus plates excuses au général. Le reste des soldats me regardaient d'un air déçu et dégoûté..
Nous nous dirigeâmes directement au Gouffre, et en chemin plusieurs ennemis ont tenté de nous attaquer. Plus que la normale, d'après le caporale qui à décidé de nous accompagner..
Arrivé sur les lieux, un autre groupe de soldats nous interpellèrent..
-Vous n'avez pas le droit de circuler ici, faîtes demi-tour s'il vous plaît. fit un, le Gouffre est encerclé personne ne peux y rentrer.
-Pour quel raison ? Fit le caporale
-Une pierre mystérieuse a atterri droit dans la mâchoire du Gouffre et chaque personne essayant de s'en approcher tombe dans un très long sommeil.
-Ecoutez, nous sommes des Milleliths venant investiguer aussi, alors laissez-nous passer. ordonna-t-il
-Je ne peux pas, désoler. déclina le soldat ennuyé
-Alors je pense que nous n'avons plus le choix.
-
Les soldats des deux camps se mirent à se battre, et en même temps le caporale me murmura de me rendre discrètement à l'intérieur et de prendre une échantillon de la pierre pour la ramener au camp.
Je fonça donc à l'intérieur. L'ambiance était aussi sombre que soit la nuit, des gardes surveillaient les parages. Mon seule vraie repère était la lueur bleuet venant de la mâchoire comme l'avait cité plus tôt un soldat.
En me rapprochant je vis plusieurs corps au sol, en vérifiant leur pouls et respiration aucuns n'étaient réellement morts.
Comment récupérer un échantillon sans être assommée ?
Je prit mon grapin et accrocha la corde à la pierre, puis tira pour en extraire un petit bout..
Mission réussi, je rangea l'extrait dans ma poche puis me précipita hors du Gouffre. Aussi vite que possible, je courue vers le camp mais m'effondra terriblement au sol..
~✨~
VOUS LISEZ
Monsieur Balladeer { Scaramouche x Reader }
FanfictionDans une relation abusif avec Scaramouche, T/p essaye tant bien que mal de rester avec lui, quitte à détruire ses rêves. Rappel : T/n : Ton nom T/p : Ton prénom T/a : Ton âge Etc.. Cette fanfiction ne suit pas l'histoire du jeu. Il n'y as pas lemon...