8 - Confession 🌟🌹

506 29 88
                                    

~❤️‍🩹~

Je me retourna systématiquement, vers
celui qui me semblait être..

-Chef !! criais-je tout en accourant vers celui-ci.

Il me prit dans ses bras pendant quelques secondes puis me lâcha à la vue du roux..

-Ca fait si longtemps que je ne t'ai pas vu, je t'ai crus morte sur le coup. soupira de joie le chef.

-Je suis désolée de ne pas être parti te voir, vraiment..

Childe était resté un peu plus loin attendant que je finisse de papoter les yeux vides, ce qui me faisait un peu de la peine mais comprenez, après des semaines sans avoir vu la personne qui vous à encourager toute votre vie il y a de quoi rester des heures à discuter.

Un stupide général sortit de nul part pour nous interrompre. Il se mit entre nous deux puis haussa le ton agressivement.

-Toi ! me désigna-t-il en me pointant du doigt, Ne t'approches plus jamais de nous, saleté de microbe. Je ne veux plus te voir !! Tu nous a fait perdre notre réputation en tant que Millelithe espèce d'idiote ! Et je te préviens, si tu te rapproches encore du chef, il sera à son tour viré.

Ce maraud leva la main prêt à me frapper.

Tartaglia mon héro qui va me sauver bien évidemment, s'approcha dangereusement de lui ( non il ne va pas le pécho. ) et abaissa sa main.

-Hey ! C'est pas super sympa de ta part camarade, calme toi tu veux ?

Le général fit face au grand roux, mais recula instantanément, reconnaissant le visage de Tétar

-Un.. Un Harbringer ?! T/p tu collabores avec l'ennemi ?! s'écria l'homme qui s'était à moitié étouffé en avalant sa salive..

J'étais derrière entrain de me retenir de rire. Non vraiment.. Tartamarre n'est pas quelqu'un d'horrible bien qu'il soit un Harbringer, et le voir comme ça me fait pleurer.. DE RIRE?!!!

-Ok ok alors Monsieur le Général des Millelithes oh grand honorable chef, je pense qu'il y a un mal entendu.. essayais-je tant bien que de mal de détendre l'atmosphère.

-Ne me parle pas sur ce ton, insolente.

-Ouaiis.. Childe fais moi une faveur s'il te plaît et assomme cette ordure.

-Avec plaisir. sourit innocemment le jeune homme tout en sortant son arme en hydro ( je sais pas comment ça s'appelle ce truc fin bref l'image ci-dessous.. )

La petite troupe s'enfuit excepté le chef qui était resté là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La petite troupe s'enfuit excepté le chef qui était resté là..

-Je te remercie bien T/p, et vous hum.. Childe ?

-Oh c'est rien. Juste.. Dis-le moi s'il t'embête encore avec ces histoires de.. enfin ta compris.

-D'accord, que Rex Lapis soit avec toi. fit-il juste avant de repartir lui aussi.

-Et Tartare, je pense qu'on peut tous retenir une leçon de ça..

-Ah ? laquelle ?

-Il ne faut pas chercher les roux.. dis-je fièrement, les Harbringers aussi.

Nous poursuivons notre mission qui ne consistait qu'a vérifié les soldats de Childe au Gouffre, et ils se débrouillaient très bien sans nous.. du moins lui mais nous aussi vu que je fais parti.. BREF

Alors quoi de mieux qu'un petit moment de repos sur l'herbe en écoutant le gazouillement des oiseaux et en bronzant sur l'herbe fraîche.. que de plaisir. ( j'ai un peu menti sur l'herbe fraîche, ça existe pas au Gouffre, c'est plus du cailloux et de la poussière. ) Tartin mystère réfléchissait à ce qu'il pouvait dire lors de son discours et je l'aidais un peu même si je n'étais pas autorisée à être présente sur le piédestal moi aussi.

Tout ce que je pouvais en retenir était ses fautes de grammaire. Bon sang, mais depuis quand les subordonnées relatives sont précédés d'un verbe ?

-D'accord, c'est bon calme-toi, qu'en dis tu de..

-Et qu'en dis-tu de juste laisser tomber le fait de paraître plus intelligent avec ta grammaire horrible ? le coupais-je.

-Aouch.. c'était méchant. C'est toi qui devrait être la Fatui ici, pas moi ! plaisanta t-il

-En parlant de ça.. Il y a quelque chose que je voulais te dire, et c'est à propos de Scaramouche.

Tritare roula des yeux l'air déçu.

-On ne va pas encore revenir là-dessus..

-Ecoute c'est important. insistai-je, Je pense rejoindre ses troupes de soldats. La dernière fois que je l'ai vue, il m'a menacé de ne plus te voir et je ne veux pas que tu sois toi aussi impliqué dans cette histoire vraiment.

-Quoi ? Mais tu aurais dû me le dire plus tôt !

-Non, s'il te plaît. Je peux le convaincre de ne pas te blesser.

-Tu ne comprends pas. Entre nous, la victime c'est toi. Peut importe ce qu'il m'arrive, tout ce que ce timbré veut c'est toi. Maintenant juste, laisse-moi m'occuper de ça et tout sera fini.

-Tu oses me dire que je ne comprends pas ? Bien sûr qu'il est timbré ! Je connais déjà ses intentions mais si tu venais à en mourir pour ça, ce sera ma faute et je ne pourrais jamais me le pardonner.

-Oh excuse moi, je ne te croyais pas si egocentrique. dit-il d'un ton satirique, Tu penses un peu à moi non ? Et qu'est-ce qu'il se passe si c'est toi qui meurs ? Oh mince ! La fille dont j'étais aussi fou amoureux que son ex est morte par ma faute. Bordel mais réfléchis non ?!

-Quoi ?

~❤️‍🩹~

Monsieur Balladeer { Scaramouche x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant