~⭐~
* Elipse de plusieurs semaines *
J'ai revu Tartaglia et me suis expliquée auprès de lui pour mon comportement lors du bal. Il n'était pas du tout fâché au contraire et m'a même prit dans ses bras.. On a donc oublié toute cette histoire puis on est ensuite partit pêcher (Me demander pas pourquoi je suis à court d'inspiration ). Aujourd'hui mon très cher ami Childe ( le pauvre ), voulait que je l'accompagne en mission, et cette fois, en tant que Fatui.
Bien sûr j'ai accepté, je voulais voir à quoi ressemblait ces journées et de toute façon ce n'est pas comme-ci d'autres choses m'attendaient. Il m'a aussi demandé de porter un masque cachant mon magnifique et somptueux visage. J'étais autorisée à le décorer donc..
Non je rigole, j'ai gardé l'original.
_
-On commence par quoi ? Laisse moi deviner.. Harceler des gens qui n'ont pas payé leurs dettes, tuer, tuer, tuer, harceler, faire un discours de trois heures et faire un rapport à la Tsar ? Supposais-je
-Haha, je suis un Fatui, qu'est-ce que tu veux que je te dise.
Sans plus attendre, on s'incrusta au sous-sol d'un restaurant à l'entrée du Port, et honnêtement.. Je me sentais comme un sorte d'espion ou agent secret entrain de braquer une banque ou je ne sais quoi. Tartare me fit signe de me taire et de le regarder faire ( ce veinard ). Il prit une chaise qu'il mit dans un coin mal éclairé et s'assis dessus pendant que je le regardais d'un autre coin de la pièce ombré..
-Wow. Très impressionnant. L'acclamais-je ironiquement.
-C'est pour donner le suspens, tu verras tu verras.. chuchota t-il le doigt sur ses lèvres.
La porte du sous-sol s'ouvrit, laissant un homme et une femme accompagné de deux gardes. Ils firent en sorte que personne d'autre ne les suivaient pour fermer la porte à clé et commencé une discussion suspicieuse.
-Le business marche comme il faut ! et dans quelque jours seulement nous pourrons faire commerce à Inazuma. Alors, ou sommes-nous dans les affaires en ce moment ? s'exclama l'homme.
-Nous sommes censé récupérer le colis dès demain et nous serons bon pour la route..
-Parfait ! Nous avons assez pour louer 7 barques pour Inazuma..
-Mais, maître.. Et à propos de la dette ? dit la femme d'une voix basse
-Je suis venus pour ça justement.. S'exclama Tartapain
Ils sursautèrent puis ordonnèrent aux gardes de l'arrêter. Tartare se leva puis se mit en position me lâchant un regard voulant juste me dire "je te l'avais dis " ainsi qu'un sourire au coin des lèvres.
Malheureusement pour les 2 cibles, Tagliatelle n'en fit qu'une bouché des gardes. Le plus impressionnant est qu'il n'a même pas fallu 5 secondes, même si ils étaient armés et musclé de la tête aux cuisses..
-Je vous en supplie, pour l'amour de Rex Lapis, laissez-nous encore demain.. supplia l'homme à terre.
-Vous avez 24 heures. ordonna Childe.
__
En sortant du restaurant, j'éclata en fou rire. Jamais je ne pensais assister à une tel scène, et encore moins avec lui. Il avait l'air si sérieux alors que de base il ne l'est pas du tout. Il me regardait en fureur comme-ci il allait défigurer mon visage. Compréhensible.
-Prochaine mission, surveiller les troupes au Sud-Ouest de Liyue. Énormément de monstres s'y trouve et on est pas sûr de la fiabilité de nos propres hommes. Quel déception. cracha mon ami le roux
-Attend, au Gouffre ? fis-je surprise, Huh.. ok.
-Tu n'es pas obligé d'y aller, tu sais ?
-Oh, non ça va aller.
Et puis, tant que je suis avec lui.. qu'est-ce qu'il peut m'arriver de mal ?
_
Une fois arrivée, l'ambiance froide et délétère était à peine palpable. Ca me rappelle juste de très mauvais souvenir..
-C'est là que je me suis évanoui avant de revoir Scaramouche..
Je me cogna contre le dos de Tar Tar Taglia, qui lui s'était arrêté plus tôt. Qu'est-ce qu'il ne va pas chez lui franchement..
-Je ne pourrais jamais lui pardonner cet abruti pour ce qu'il t'a fait, grincha-t-il, pourquoi tu lui pardonnes encore ?
-Je ne sais pas. Il est vulgaire et malhonnête, mais j'ai l'impression d'être reliée à lui. me justifiais-je
On continua notre route jusqu'au Fatui dans le plus grand des silences.
Qu'est-ce que j'y peux aussi ? On ne choisi pas la personne avec qui on tombera amoureux/se. Et si c'était le cas, j'aurais certainement choisi quelqu'un d'autre. Peut-on donc vraiment me blâmer ?
Soudain une voix venant de nul part m'interpella..
-T/p !
~⭐~
VOUS LISEZ
Monsieur Balladeer { Scaramouche x Reader }
FanfictionDans une relation abusif avec Scaramouche, T/p essaye tant bien que mal de rester avec lui, quitte à détruire ses rêves. Rappel : T/n : Ton nom T/p : Ton prénom T/a : Ton âge Etc.. Cette fanfiction ne suit pas l'histoire du jeu. Il n'y as pas lemon...