~🤍~
Ca fait longtemps que je n'ai pas revu Tartaglia à Liyue, je n'entends même plus parler de lui. Habituellement, les soldats aiment parler derrière le dos de leurs supérieurs donc les Harbringers, du premier au dernier. Tous les noms sont mentionnés, excepté celui de Childe. Y a-t-il quelque chose qui lui est arrivé ? Bien qu'on ne se parle plus, ça ne m'empêche pas de me sentir mal pour lui, pas vrai ?
Scaramouche à l'air de le craindre, il ne veut pas que j'aille le voir, encore moins que j'aille lui parler. Pour quel raison ? Je l'ignore.
En parlant de Scara, il devient de plus en plus tolérant avec moi. Même si ses intentions sont difficiles à cerner, on peut comprendre que quelque chose le tracasse, quelque chose n'étant pas en rapport avec les Fatuis.
Peut-être que si je me rapproche plus de lui il me le dira..
Et pour ça j'ai décidé de lui rendre visite ! Le seul endroit où mouchie pourrait être en ce moment est son bureau. Il n'est pas du genre à se balader lors des jours de congés, dire le contraire ça serait mal le connaître. Vas savoir pourquoi mais ce fou préfère continuer à travailler, de toutes les manières possibles et imaginables.
En rentrant dans son bureau, Scaramouche était calé sur son dossier, les mains agrippés à son grand chapeau. De son visage on pouvait facilement conclure que celui-ci était sur le point de péter un plomb.
Sans même me regarder, il m'appela brièvement par mon nom complet, me faisant comprendre qu'il m'avait vu.
-Bonjour ! souriais-je enthousiaste, avez-vous besoin de mon aide ?
-Non, tu peux sortir. lâcha-t-il
Il y a des manières plus simple et moins violente de dire à quelqu'un de partir, mais bon..
-Très bien, passez une excellente journée. lui souhaitais-je gardant cette esprit de joie de vivre.
Je ferma délicatement la porte juste après avoir quitté la pièce et, à peine posé le pied dehors qu'une personne se mit en face de moi..
-Il y a longtemps que l'on ne s'est pas vu, T/p.
Son visage fatigué à moitié caché par ses cheveux roux ne masquait pas sa haine envers moi.
-Childe ? Je suis tellement désolée, j'ai agis comme une imbécile la dernière fois.
-Je m'en contre fiche de ça, qu'est-ce que tu fais ici ?
Quel mensonge pouvais-je inventer ? Je suis fini, rien ne pouvait me sauver de cette situation.
-Ecoute, c'est une longue histoire. S'il te plaît, ne le dit à personne..
-Dire quoi ?
-Childe je.. Travaille aux côtés des Fatuis et plus précisément de Scaramouche.
Ses sourcils se froncèrent rapidement, sans un mot il prit ma main m'emmenant hors de la base.
Qu'est-ce qui lui prend bon sang ?
Tortilla m'enlaça dans ses bras, pour quel raison ? Aucune idée. Chaque mots sortants de sa bouche paraissait insincère, frustrant, mais je ne pouvais pas juste le pousser impoliment puis lui demander des explications. Qui sait ce qu'il se passe dans sa vie ? Et plus les minutes passaient plus Ajax me serra fermement dans ses bras.
-C'est bon, tu peux me lâcher. Lui murmurais-je..
Aucune réponse de sa part.
-Lâche-là, non ?
A ma plus grande Surprise, Streit se tenait juste derrière nous.
Le rousseaux se retira puis s'approcha du brun.
-Qui es tu ? dit-il d'un ton méprisant.
-Ca n'a pas d'importance, tu ne faisais que la dégoûter avec tes germes. rétorqua-t-il
L'ambiance se fit bien déplaisante.
-Wow, calmez-vous.. Tarta, tu peux partir, s'il te plaît ? lui demandais-je tièdement.
Heureusement, il ne contesta point et s'éclipsa.
Jamais je n'avais vu cette face de Tartagliatelle, il agis bizarrement en ce moment. J'ai bien peur que les choses ne redeviennent plus comme avant, avec lui. Son visage était déjà couvert de blessure, c'est peut-être la raison pour laquelle il a décidé de ne pas dérangeait plus et partir. Streit est arrivé juste à temps, juste avant que mon sang ne circule plus.
Cette-fois je ne suis pas celle qui doit des explications. En conclusion, TOUT LE MONDE me doit des explications.. à commencer par Scaramouche.
Qu'est-ce qui lui est tombé sur la tête ? Il est devenu soudainement .. gentil ? M'enfin, '' gentil '' est un bien grand mot.
Et en parlant du loup, scara apparut derrière nous, le chapeau faisant office de parasol.
-Je suis arrivé en retard ?
~🤍~
VOUS LISEZ
Monsieur Balladeer { Scaramouche x Reader }
FanfictionDans une relation abusif avec Scaramouche, T/p essaye tant bien que mal de rester avec lui, quitte à détruire ses rêves. Rappel : T/n : Ton nom T/p : Ton prénom T/a : Ton âge Etc.. Cette fanfiction ne suit pas l'histoire du jeu. Il n'y as pas lemon...