Est-ce réellement la fin ? 💫

431 21 114
                                    

~💜~

Ca y'est. Plus les jours passent, plus j'ai l'impression que la fin est proche pour moi.

Malgré le départ de Joanna, le Wangsheng Funeral a continué son business. Ce n'est que quelques semaines plus tard que je me suis rendue compte du geste maladroit que j'ai fais. Franchement ? La demander si elle était jalouse ? Stupide de ma part. Hu Tao et Zhongli n'ont depuis, plus de nouvelles d'elle et on est tous toujours inquiets à son sujet.

Pour ce qui est de Scaramouche, il m'a promit qu'une fois ça dernière mission complété, il quittera les Fatuis pour de bon et se vengera enfin de La Tsar en régnant à sa place. En fait, il fera en sorte de dominer tout Teyvat en assassinant les 7 Archons. Au fond je sais très bien ce qu'il recherche vraiment.. Quelque chose de bien plus profond. Mais si commander ce monde l'intéresse tant, qu'il en soit ainsi. Je ne l'ai jamais vu aussi satisfait de son boulot.

Sa dernière mission consistait à reprendre le Gnosis de l'Archon Electro que LaSignora avait perdue lors de son affrontement contre un Aventurier. Il se trouvait au Sanctuaire de Narukami, dans les mains d'une certaine Guuji Yae. Mouchemouche s'était arrangé avec elle pour récupérer le petit objet, ce qui facilite la tâche. Une fois la pièce d'échec récupéré, il l'utilisera pour faire chuter les dieux des Sept Nations et enfin, découvrir la vérité sur ce monde remplis de mystère.

Avant de se rendre à Inazuma, je voulais emmener le nain en haut des monts Tianheng, où l'on avait une belle vue panoramique sur le Port de Liyue. La lune déjà bien haute, quelques planètes étaient déjà visibles. Mouchie semblait à la fois intéressé mais à la fois n'en avait que faire des étoiles.

Il ne se retenait pas de grincher et de soupirer toutes les deux secondes, pourtant nous n'étions pas pressé. Je lui ai juste dis que je connaissais un endroit où je devais absolument l'amener, bon j'ai peut-être un peu forcé sur le coup, mais ça en valait la peine !

-Arrête d'agir comme ça idiote, on dirait que tu n'as jamais quitté Liyue.

Il marquait un point. Cependant.. Je n'étais pas toute seule cette fois. J'étais avec celui que j'aime. Oui.

J'en suis sûre maintenant. J'aime et j'ai toujours aimé Scaramouche.

-Arrête de faire le rabat-joie et profite au moins une fois de ta vie non ? l'accusais-je. Tu as le ciel et Liyue en face de toi !

-Des fois j'aimerais ne plus revoir ta stupide tête.

-Haha, tu dis ça car la dernière fois j'ai dis que tu étais trop gentil avec moi ?

Encore une fois, son visage vira au rouge.

-Oui, mais non en même temps.. M'enfin bref ! Retournons sur le navire. dit-il s'éloignant de plus en plus.

-Moi aussi je t'adore, tu es exceptionnel. le complimentais-je avec ironie

-Crève. me lança-t-il plus loin.

_

*Elipse du Trajet*

Après un long chemin fatiguant, nous y sommes enfin ! J'étais exténuée, comparé au nain de jardin qui avait gardé son air fêtard et pleins de joie de vivre à l'idée de rejoindre les terres d'Inazuma. Il était à peu près 6 heure du matin, et personne n'était aux alentours à Ritou, excepté quelques gardes et des vieux qui nourrissaient les pigeons avec du pain.

Je suppliais Scara pour qu'on aille manger un bout avant de reprendre la route et il céda. Quoi de mieux qu'une bonne petite soupe chaude pour commencer la journée ?

Une fois terminée, plus d'excuses, on se rendit directement du haut du Sanctuaire de Narukami. Une belle dame aux cheveux de teinte rosée apparut avec une petite boite dans la main. Son air gracieux et les vêtements qu'elle portait me rappelaient le printemps. J'étais resté à l'écart, un petit peu jalouse, et observais la scène. Par ma plus grande surprise, le gros abruti s'est mit à s'agenouiller devant la dénommée "Guuji Yae'', tout en prenant le petit objet précieux qu'il désirait tant. La belle aux cheveux roses s'éclipsa, me laissant seule avec l'autre.

Monsieur Balladeer { Scaramouche x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant