⚠️scène à contenu explicite, mais c'est pas un lemon⚠️
~
~💙~
Il plaqua mes poignets contre le mur, ce qui me fit atrocement mal. J'étais apeurée à l'idée de ce qu'il allait faire, mais ça ne semblait pas le déranger..
-T/p, je sais que tu m'aimes. Fit-il d'un ton à la fois insistant et malheureux, Si tu restes on pourra être enfin heureux, toi et moi.
-Je t'ai déjà dit non.. Je ne veux plus être avec toi.. dis-je d'une voix faible
Il lâcha finalement mes poignets tout rouges puis me gifla à plusieurs reprises bien que je lui disait d'arrêter.
-Et maintenant ? Tu m'aimes ? me hurla-t-il.
Il s'en alla avant que je ne puisse dire quelque chose, me laissant dans un état lamentable.
_
Je me leva en sursaut.
Le soleil était en train de se coucher, j'étais assis sur le sol vert l'air totalement effarée.
En face de moi se trouvait un jeune homme. Son immense chapeau couvrait la moitié de son visage, me laissant voir un sourire narquois sur ses lèvres.
Qu'est-ce qui pouvait tant le faire rire ?
-Tu es enfin réveillée. remarqua-t-il, je suis un vagabond venant d'Inazuma et je partais juste enquêter sur la roche quand je t'ai vu sur le sol..
Ce type me paraît louche, et comment sait-il à propos de la pierre ?
-Je sais que ça à l'air bizarre dit comme ça, mais, tu n'étais pas morte donc je t'ai ramené en lieu sûr. Continua-t-il
Je posa ma main sur ma poche m'assurant que l'échantillon était toujours là..
-Ne t'en fais pas je ne te veux pas de mal, je suis venu en tant qu'allié. Je t'ai même laissé toutes tes affaires avec toi.
-Merci infiniment. Je dois y aller maintenant. dis-je prête à m'éloigner le plus loin possible..
-Tu pars déjà ? Tu n'as pas peur de te perdre ?
Je regardais autour de moi, puis conclus que c'était désert et la nuit allait bientôt tombé..
L'aurait-il fait exprès ?
-C'est humiliant. murmurais-je
-Je peux te ramener au Port de Liyue si tu veux, je connais le chemin.
Ce n'est vraiment pas de chance pour moi. Pensais-je tout bas.
__Durant le trajet, le mystérieux homme me parlait de tout et n'importe quoi. Et entre temps me posa des questions assez intrigantes.
-J'ai appris que les autres ayant été impacté par la pierre se sont aussi réveillé. Donc au final elle n'est pas si dangereuse que ça ? ricana-t-il, dis moi est-ce que je peux voir le morceau de plus près ?
-Non, je ne veux pas que tu tombes dans les pommes toi aussi. M'exclamais-je
-Si tu t'es réveillée alors que tu avais un échantillon de la pierre dans ta poche, c'est sûrement qu'elle n'est plus aussi efficace, non ?
Je soupira puis finis par lui passer le bout de roche. En le prenant, le vagabond ne manqua pas de trébucher.
-Je t'avais dis de faire attention..
-Je vais bien, et puis on est déjà arrivé.
Il me fit un léger sourire, qui me rassure un peu..
-On se reverra sûrement très bientôt. Me salua-t-il
-Oui, Merci.
Je retourna au camp puis me dirigea vers le bureau du chef. On pouvait l'entendre de très loins, et comprendre qu'il n'était vraiment pas d'humeur.
-Pour la dernière fois. Où est T/p ?!
Les deux soldats se faisaient sévèrement gronder par lui. Mais l'ambiance se calma une fois avoir mis les pieds dans la salle..
-Bonsoir, chef, je suis désolé d'être rentrée aussi tard.
Les deux autres courruent hors de la pièce.
-Où étais-tu ? J'étais mort d'inquiétude et te croyais morte. me lança-t-il d'un regard suspicieux
-C'est une très longue histoire, mais, j'ai ramenée quelque chose.
Je fouillais toutes mes poches mais me rendis compte que l'échantillon n'était plus là..
Oh non... je l'ai laissé avec le vagabond.
-Ce n'est pas grave T/p, cette journée à dû être longue pour toi.. tu peux retourner te reposer.
~💙~
VOUS LISEZ
Monsieur Balladeer { Scaramouche x Reader }
FanfictionDans une relation abusif avec Scaramouche, T/p essaye tant bien que mal de rester avec lui, quitte à détruire ses rêves. Rappel : T/n : Ton nom T/p : Ton prénom T/a : Ton âge Etc.. Cette fanfiction ne suit pas l'histoire du jeu. Il n'y as pas lemon...