~🦇~
Je n'ai pas envie de paraître impoli devant tout le monde en poussant Scaramuccia à terre, mais il a le don incroyable de m'énerver au point ou je pourrais le faire subitement ensuite lâcher un '' oups " puis partir en courant. De plus je n'ai pas envie de laisser Tartagliatelle seul alors qu'il m'a invité au bal, ce serai dommage de partir avant même qu'on ai pu partager.
Il était bientôt minuit, mes yeux étaient prêts à se fermer, malheureusement, je devais encore supporter ce bouffon. Il y a tellement de raison pour quoi je le hais, impossible de les énumérés. Peu importe ce que je fais, à la fin je me retrouve toujours en sa compagnie mais bon Dieu qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?
Scaramouche glissa sa tête sur mon épaule.
-Je te conseille d'arrêté de traîner avec cette idiot. me dit-il d'une voix insistant. Tu serais bien plus heureuse avec moi, et toi même tu le sais.
Il prit mon poignet qu'il serra faiblement.
-Arrête de traîner avec lui ou je ferais en sorte qu'il ne puisse plus être avec toi, c'est clair ?
-N'ose même pas le toucher. le menaçais-je, qu'est-ce que tu veux que je fasses bon sang ?
Scaralouche se redressa puis m'adressa un large sourire, ne signalant rien de bon.
-Ca me parraisait évident.. s'étonna-t-il, Rejoins-moi et on pourra ensemble régner sur tout Teyvat, qu'est-ce que tu en dis ?
-Tu peux régner tout seul je m'en contre fiche. crachais-je. Mais pourquoi forcément avec moi ? Tu as des soldats à ta disposition pourtant.
Il se redressa puis exprima un visage de dégoût.
-Ces imbéciles ne servent à rien. Avec une délusion, ils ont tous l'impression de pouvoir contrôler le monde alors qu'eux même sont incapables de proprement compléter leurs objectifs. Quel honte pour la Grande Tsar. Mais toi tu serai bien meilleure qu'eux, c'est toi que je veux. insista-t-il
-Non ce n'est pas moi que tu veux. Dis-je en retirant mon poignet de sa main. Avoue-le maintenant, ce que tu attends de moi est toute mon attention car avec ton caractère insupportable tout le monde te hais non ?
Scara(bé)mouche fit mine d'être offensé.
-Je ne ferais jamais ça.. Quoique, tu n'as peut-être pas tort au fond ? me souria-t-il
-Arrête de jouer avec moi. Et encore, tu ne connais même pas ce qu'est l'attention. Ai-je tort ?
Cet idiot en profita du moment pour se rapprocher de moi et poser ses mains autour de mes hanches. J'étais à deux doigts de lui en foutre une. Je pensais déjà à le trucider.
-Alors montre moi ce que c'est. Me susurra-t-il
Je me détacha de son étreinte, ne manquant pas de lui faire un doigt. Puis fis mon chemin hors du bal. Tagliatelle qui venait enfin de sortir me voyait courir hors de la salle et essayait de me rattraper.
Je l'insultais de tous les noms dans ma tête, ce n'est pas possible d'être aussi chiant, pas vrai ? Je partis en direction du Wangsheng Funeral Parlor, là où demeurait mes amis.
En rentrant à l'intérieur, je vis Zhongli assis sur la table en train de siroter son thé. En lui demandant où étaient les autres il me répondit qu'elles s'étaient déjà couché plus tôt puis à son tour me demanda ce que je faisais aussi tard.
Il m'invita à prendre le thé avec lui, ce que je ne refusa point.Je raconta de A à Z le ce qu'il s'était passé plus tôt ainsi que l'histoire derrière..
-Sans vouloir t'offenser. Me reprit-il, Malgré ce qu'il t'a fait tu as continué de danser avec lui.
J'hocha de la tête en guise de réponse.
-Si il t'embête tant que ça je peux aller lui parler..
-Surtout pas ! Enfin, haha, je veux dire, ce n'est pas la peine d'aller jusque-là. Bafouillais-je
Celui-ci me lança un regard dubitatif, très confus.
-Tu es sûr ? Et est-ce que par hasard ce n'est pas juste car tu es amoureuse ?
Je ne sus vraiment quoi répondre..
-Tu es en effet très indécise. conclut-il, Ce n'est pas très grave, prends ton temps, le jour arrivera une fois décidé.
Je soupira puis partit me reposer tandis que le brun continuait à boire seule.
~🦇~
VOUS LISEZ
Monsieur Balladeer { Scaramouche x Reader }
FanfictionDans une relation abusif avec Scaramouche, T/p essaye tant bien que mal de rester avec lui, quitte à détruire ses rêves. Rappel : T/n : Ton nom T/p : Ton prénom T/a : Ton âge Etc.. Cette fanfiction ne suit pas l'histoire du jeu. Il n'y as pas lemon...