9 - À vos gardes 🕸️⚔️

397 25 43
                                    

~🗝️~

Un silence pesant s'installa, ni lui ni moi n'osait dire quelque chose. Je suis rentrée chez moi par la suite, espérant ne plus avoir à le croiser. Mon lit était en désordre total mais je ne voulais pas le ranger, non. A la place, je me blottis sous les draps me servant de réconforts.

Suis-je allé trop loin ? Je n'éprouve rien pour cette homme mais, je me sens mal d'avoir réagis comme ça. Cependant je ne suis pas la seule qui est fautif, loin de là. Mon but était simplement de le protéger.

Et puis, peut importe ou je vais, Scaramouche sera toujours là. Je veux en finir une fois pour toute avec lui puis retourner m'excuser auprès de Tartaglia.

Pff.. Qu'est-ce que je racontes. Lui aussi a réagit de façon excessive à ce que je sache. Je ne veux plus entendre parler de qui que ce soit. Plus jamais. De toute façon, les amitiés m'ont toujours déçus alors, pourquoi est-ce que je continue ?

Bon, décision prise, je m'accroupie au niveau du lit puis attrape une boite se trouvant juste en bas.

Je hais déterrer d'anciennes histoires, surtout quand ça à un lien avec ce Balladeer.

J'ouvris la boîte poussiéreuse, et dedans mon ancien uniforme des Fatuis.

Il serait peut être plus judicieux de le modifier pour n'être reconnue par personne. Un simple bout de tissue faisant cape me recouvrant de la tête au pied me suffira.

Bon, j'ai un peu menti à Childe en lui disant que je ne savais pas comment marchaient le job des Fatuis. La Tsar ne va pas aimer me revoir en tant que tel non plus, alors je devrais changer de nom..

Et pourquoi pas Erzähler ? (C'est de l'allemand pour ceux qui n'ont pas compris)

Sans plus attendre, j'enfila l'uniforme puis me rendis à la Banque des Fatuis, là ou je pourrais sans doute trouver quelqu'un pour m'aider à infiltrer les troupes de mouchemouche.

Arrivée, une personne adossé contre un pilier m'interpella..

-Hey toi ! Je ne t'ai jamais vu ici, qui es tu ? Encore un espion des Millelithes c'est ça ?

Je manqua de m'étouffer.

-Hein? quoi ? Moi ? Non. haha. baffouillais-je, Je suis une nouvelle recrute, mon nom est Erzahler, ravi de vous rencontrer.

Il me dévisageait de haute en bas, le visage neutre.

-Que fais tu là ?

-On m'a assignée à une troupe avec un certain Scara... uhm j'ai oublié son nom.

-Ne dis pas son nom si fort ! Oui je vois qui c'est, il est actuellement en investigation à la Pente Cuije. Je fais parti de ses soldats malheureusement, je suis censé faire un rapport à la Grande Tsar puis retourner là-bas mais entre-temps il y a eu quelques imprévus.. m'expliqua-t-il

-Oh cool, on pourrait retourner là-bas ensemble pour que je rencontre mon supérieur, qu'est-ce que tu en dis ?

Un long et très long soupir sortit de sa bouche.

-Je ne voulais pas y retourner, mais je vais le faire pour toi beauté. Cet homme est le pire Harbringer que tu peux avoir à subordonner, et s'il te plait, ne lui parle pas de cette conversation.

Sans blague. Je fais ça pour Tata même s'il ne veut plus me parler et même si je ne veux plus le voir.

-Parfait ! concluais-je

On parti sans tarder à la Pente Cuije, faire la merveilleuse rencontre de Scara. Ce ne sera pas tâche facile de l'obliger à laisser Childe tranquille, et encore moins de me lâcher une bonne fois pour toute.

Je me demande si un jour ça va changer, je commence à perdre espoir.

Aux yeux d'anciens collègues je paraitrai méconnaissable mais aux yeux du petit nain je resterai la même. Enfin ça reste ma propre déduction.

L'homme de tout à l'heure se présenta, il s'appelle Streit. C'était un ancien aventurier, incapable de couvrir ses dettes. Il s'est donc joint au Fatui, et honnêtement, il n'est pas si désagréable. Sa mère est terriblement malade et il fait tout pour pouvoir payer ses opérations. Je suis désolée pour lui, c'est les mauvais côté de la vie et on ne peut rien y faire.

Pour le remonter le moral, je lui racontait des blagues que m'avait déjà faite Joanna, hilarante comme elle est. Ce qui a bien marché.

Au final nous sommes arrivés au lieu, à la recherche de moumou. Mais celui-ci ne se montrait pas.

-Hé, vous là!

~🗝️~

Monsieur Balladeer { Scaramouche x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant