Chapitre 12 : Mini carotte

3 1 1
                                    


Mon amour,

Aujourd'hui, il pleut, alors je pense à toi.

Tu me manques

Dani

Commentaires

Char12 : Hey, je ne savais pas que DanIT avait un blog

Boobaa59 : C'est quoi ce blog ?

SexyBG : Trop chelou on dirait qu'il parle à une morte

Fyctiaunote : C'est qui la meuf à qui il parle ? C'est à cause d'elle qu'il a fini à l'hôpital ?

***

L'alcool ne résout rien, je le sais.

Ça fait du bien, mais ça fait - aussi - faire des conneries.

Comme être assis dans le jardin à minuit avec ma sœur, Dahlia, et son besoin fantasque de connexion avec la nature.

J'enchaîne les bières, c'est justifié, je me suis fait jeter. Mon regard est attiré toutes les cinq minutes par le téléphone de Dahlia qui ne cesse de vibrer dans l'herbe. Probablement cet Arthur. Elle l'ignore, et dans mon crâne se joue un twerk de la joie.

Foutu espoir de merde.

Une main posée au sol derrière moi, Dahlia est allongée et laisse reposer sa tête sur ma cuisse.

— Si tu étais un site ? lance Hanaé.

— Un blog, j'aime l'idée de me sentir utile, répond-t-elle sans hésiter.

— Trop naze, grommelé-je.

Elles revisitent depuis une heure le portrait chinois, tandis que je l'observe. Ses yeux bleus sont éclairés par les rayons de la lune, tout comme son visage doux et ses cheveux détachés étalés sur mes jambes.

Bordel, j'ai besoin de boire.

Je veux oublier qu'elle m'a rejeté. Ce soir, j'ai ignoré tout le monde. Je me suis renfermé un peu plus à mesure que son téléphone clignotait, qu'elle me regardait avec ses putains d'yeux de biche, qui me criaient "Ne m'en veux pas, on est toujours amis ? "

— Dani ? Un site ? Me relance ma sœur.

Je lâche la première idée qui me vient à l'esprit.

— Les numériques

—Et tu passes tes journées avec lui ? soupire Hanaé, ce mec est d'un ennui.

Dahlia s'esclaffe.

— Il a plein de qualités ! Si tu savais... dit-elle.

— Tais-toi, si tu ne veux pas que je te déteste ! la prévient Hanaé.

Ma blonde lui lance un clin d'œil, avant de l'interroger à son tour.

— Un site porno.

— Quelle catégorie ? lui demande ma traîtresse d'amie .

— Bordel ne répond pas à cette question Hanaé, l'avertis-je.

Combien de bières a-t-elle bues ? Les deux femmes me regardent, Dahlia mord sa lèvre inférieure pour ne pas rire et ma sœur, blasée, pointe son index vers moi.

— Si tu étais un légume, tu serais une mini carotte, crache-t-elle.

Hanaé a l'alcool mauvais, après quelques verres de trop, sa susceptibilité est à fleur de peau. Je ne comprends pas son problème, mais Dahlia éclate de rire.

— Non ! Un méga concombre, la corrige cette dernière.

Cette fois, je tique, me redresse, les sourcils froncés en espérant mal comprendre.

Dani a commencé à vous suivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant