Huang Hua fini d'écrire une lettre. Très heureuse, elle l'attache à une patte d'un familier et le laisse s'envoler... Et le regarde partir vers le nord...
« - Huang Hua ! Huang Hua ! Crie Karenn en courant.
- Karenn ?
- Nevra ! Il a... Elle respire un bon coup. Avec Lance ! Huang Hua fronce ses sourcils
- Ou ?
- Cerisier ! Dit-elle en courant avec Huang Hua.
Nevra se redresse : Lance l'a esquivé. Chrome cherche désespérément de l'aide : personne n'ose agir. Nevra est dans une colère si noire, que la moindre intervention serait s'exposer à un danger encore plus dangereux que Lance : la colère de Nevra.
« - Nevra, je sais ce que tu ressens, mais me combattre ne va pas t'aider... Je t'en prie. » Il esquive un coup.
En réalité, il pourrait facilement maitriser le vampire : sa colère le rend impulsif, imprévisible, mais très désorganiser dans ses gestes, exposant ses points faible. Mais il craignait les conséquences ; à la moindre contre-attaque, le bracelet risque de l'endormir. Et c'est là ce moment qu'il sera en véritable danger, désarmé face à Nevra, qui ne veut rien d'autre qu'une vengeance. Tant qu'il l'esquive, le dragon ne risque rien.
Nevra réattaque ! Lance prend son bras et l'oriente doucement vers le sol, laissant le propre poids du vampire le faire tomber sans grands dégâts.
Les spectateurs sont terrifiés. Même à plusieurs Nevra, serait capable de violement les attaquer. Nevra et Lace se regardent, un regarde froid et terrifiant dans celui du vampire. Un regard calme mais inquiet dans celui du dragon. Lance regarde le chef : il observe le terrain. Ses instinct de membre de la garde se mélange à sa colère ! Lance voit quelque chose briller au bout des mains du vampire, il écarquille les yeux.
« - Partez ! Crie-t 'il à la foule !
Huang Hua et Karenn courent, la foule s'éloigne du cerisier : ils ont l'air effrayé. Que se passe-t-il ? Devant le kiosque, Chrome est en train de gérer la foule...
« - Que se passe-t-il ? Pourquoi tout le monde s'éloigne du cerisier ? Chrome parle vite.
- Nevra ! Je ne l'ai jamais vu comme ça ! Il est... Il est rempli de colère ! Il est incontrôlable... Et... Il... Il a sorti un poignard ! Huang Hua court.
Lance saigne : Nevra a réussi à lui faire une coupure au niveau de son bras, heureusement que ce n'est que superficielle.
« - Lance est extrêmement prudent... Il n'arrête pas de bouger et fait en sorte de toujours avoir Nevra en vue... Surtout son poignard.
Huang Hua arrive avec Karenn et Chrome.
« - Nevra ! Crie-t-elle pou le raisonner. Mais elle sent son aura : une aura noire comme la nuit, Huang Hua est inquiète et triste : il écoute sa colère ! Une colère tellement forte qu'elle est une haine profonde. Elle voit Nevra et ses coin de poignard dans le vide : frôlant le dragon.
- Il faut faire quelque chose ! Huang Hua regarde autour d'elle... Le bracelet ! Lance ne doit pas se battre parce qu'il sait que le bracelet va le gêner ! Huang Hua regarde son bracelet... Le touche. Je souhaite libérer le pôle négatif de ses contraintes. Dit-elle haut et fort pour que Lance comprenne qu'il peut contre attaquer.
Lance se redresse, prêt à vraiment se défendre ! Nevra lui fonce dessus. Mais Lance sans comment vraiment agir ! Il prend le bras du vampire et de son autre mains lui donne un coup au niveau de sa gorge. Nevra s'élougne pour respirer. Il regarde Huang Hua.
« - Pourquoi ? Pourquoi ! Tu l'as débloqué ! Pourquoi tu l'as fait ?
- Je ne peux pas le laisser comme Nevra, je remettrai ses contraintes après, mais il faut que tu te calmes ! Je t'en supplie
- NEVRA ! Cri Karenn. JE T'EN PRIE. NON !
Trop tard ! Nevra à lancer son poignard sur le dragon. Qui esquive mais... Dans sa colère il n'a pas vue que le poignard allait droit vers...
« Arrrgh ! » Un cri raisonne. A ce moment-là, Nevra sort de sa colère en voyant son erreur.
« - A l'infirmerie, tout de suite ! »
Eweleïn finit son bandage.
« - Il n'y a rien de grave. Tout le monde soupire : plus de peur que de mal. Maintenant, racontez-moi ce qu'il s'est passé.
- Nevra se battait contre Lance, et Nevra a lancé un poignard. Dit Karenn en paniquant un peu. Huang Hua la prend dans ses bras...
- Ca va aller Karenn. Eweleïn regarde Huang Hua qui reprend la suite
- Lance à esquiver le poignard mais il n'a pas vu que nous étions derrière son lancer.
- Alors, avec ses pouvoirs, Lance l'a dévié si fort qu'il se l'ait pris dans l'épaule. » Finit Chrome en voyant Lance se redresser : il sait qu'il en faut plus pour le tuer. Ewelein en profit pour fair une prise de sang.
Huang Hua caresse les cheveux de la jeune vampire.
« - Je suis désolée... Je pensais que... Je pense que je vais trop vite pour vous tous... Je pensais que, Nevra... Elle retient ses larmes : ce n'est pas le moment. Karenn s'est calmée
- J'ai eu si peur pour eux Huang Hua... J'ai eu tellement peur que Nevra... Huang Hua embrasse la jeune vampire et lui fait un bisou sur le front.
- Ton frère rencontre des difficultés... Je vais aller le voir. Il a dû revenir à lui... Ne t'en fait pas pour lui... Elle regarde Chrome, occupes-toi d'elle. Je reviens. En douceur, elle sort.
Karenn et Chrome se mettent en retrait... Le loup garou met sa queue autour d'elle... C'est comme ça qu'il la rassure. Karenn regarde Chrome : il commence à grandir.
« - J'ai remarqué que tu grandissais... un peu. Chrome rougit.
- Toi aussi. Karenn pose sa mains sur la sienne...
- Surtout toi... J'aime bien ce que tu commence à devenir... Tu as vite agit d'ailleurs, les spectateurs ont été évacuer assez rapidement.
- J'ai fait de mon mieux. » Karenn sourit et se blottit contre lui.
Lance se redresse : il est quasiment soigné. Il est content de voir ses capacités de dragon revernirent... Il sent toute son énergie sans contrainte : s'il le voulait, il se transformerait ici ! Mais c'est idiot de le faire, ce n'est pas l'endroit, ni le moment pour le faire. Il faut se reposer un peu ! Mais cette sensation de liberté sur ses capacité est tellement agréable : il y a un peu plus d'une année, il se serait tout de suite transformer et transformer cette infirmerie en chaos... Mais là, il ne ressent pas l'envie... Pourtant, il est libre de toute contrainte ! Il regarde son ventre : il y a une drôle sensation qui le réchauffe et le chatouille. C'est agréable ! Cette sensation que la garde lui a fait confiance, intégralement, pour la première fois ! Pour la première fois, il a utilisé ses capacités pour protéger. Il regarde le couple se réconforter l'un contre l'autre, et sa blessure sur son épaule : il est content d'être blesser ?
« - Bois Lance... Dit Eweleien et lui donnant un verre d'eau...
- Merci. Dit-il en regardant Karenn et Chrome. Ewelein ? Interroge le dragon. L'infirmière l'écoute. C'est compliqué à expliquer, comment ça se fait que je sois content de cette blessure ?
- Content... De ta blessure ?
- Oui, je me suis fait mal, mais... Je suis content de cette blessure... Ewelein sourit.
- Tu es fière de toi. Lance est interrogateur, elle explique. Tu n'es pas content de ta blessure, tu es contant d'avoir protéger Karenn, Huang Hua et Chrome... Tu es fière de toi. Lance regarde sa blessure, puis le couple.
- Merci. Dit-il, visiblement satisfait de la réponse.
Huang Hua revient en claquant la porte, inquiète
« - NEVRA A DISPARU ! »
VOUS LISEZ
Vaincre un ennemis
FanfictionAlors que le Q.G. se reconstruit et cicatrice des ses blessures. Huang Hua constate que Lance, en prison, ne va vraiment pas bien. Aussi horrible est son crime, il n'y rien de digne à le laisser comme ça. Mais un certain vampire n'apprécie pas l'id...