Réunion d'urgence.... Non, ce n'était pas une réunion, c'était une annonce. Tout le Q.G. était réuni : les membres, les habitants du refuge, les marchands...
La garde étincelante est au plus haut possible pour être vu et entendu...
Mais seul Huang Hua brille, tout les autres sont effacés, un membre et recouvert d'un tissu marron sur lui
Quelque jours plus tôt
« - QUOI ? Crient tous les membres de l'étincelante. TU ES SERIEUSE ?
- Oui. Dit Huang Hua ferme, Nevra se lève, ses poings serrés, la colère est palpable, il voulait crier sur Huang Hua, mais reste professionnel...
- Quand je t'ai fait par de ce problème, je ne m'attendais pas à ça Huang Hua ! Dit-il en avalant sa rage. J'attendais à de l'aide extérieur ! Te rends-tu compte de la dangerosité de cette décision ?
- Oui. Dit Huang Hua calmement mais avec fermeté. Je sais très bien que ce n'est pas avec votre accord que je le fais...
- Huang Hua savoir que ça être forcer ? Confirme Jamon. Si Huang Hua tromper, garde être humilié à jamais et Lance devenir danger N°1. »
Huang Hua inspire, et expire, elle a passé du temps avec lui. L'a guidé dans ce nouveau chemin, a recollé des morceaux d'un homme détruit. Qui d'autre oserait dire que ce n'est pas possible ? Elle est remplie de détermination dans son regard... Et fait face à Nevra qui retenait sa colère intérieur...
« - Je vais vous dire une chose : il est prêt, il a retrouvé une stabilité mentale. Il ne sera plus dangereux, il a des compétences qui sont revenus naturellement en un mois et demi aujourd'hui. Ewelein l'interrompt
- Tu sais que tu l'exposes à pire ? Il va de nouveau être dans une situation humiliante, tu es sur que son mental va encaisser ces nouvelles épreuves ?
- Je sais... Je sais que je ne me tourne pas vers vous à sons sujet. Mais... Il faut faire le premier pas avant même d'être prêt. Je l'annonce dans quelque jours... »
Le lendemain de la réunion
- Non ! Hors de question je ne ferai ni l'un ni l'autre ! Feule Purriry. Je travail avec les plus beau héros ! Pas les...
Cling
Huang Hua pose un énorme sac de maanas... La purreko pèse la bourse.
« - Intéressant... Mais non ! J'ai des valeurs et je ne feria spas de tenue et pas de coupe !
- Purriry, c'est important pour lui et nous. La chatte redresse ses poiles.
- NON
Cling
Un second sac est posé, plus gros est plein à craquer de Piece d'or...
Purriry ronronne... La somme est plus qu'excessive...
Les valeurs des purrekos sont liée à l'argent mais les valeurs moral ?
Alors ?
Purriry arrange son boa...
« - Je viendrais demain... Et sa tenue sera aussi prête. Huang Hua sourit : elle savait que l'appât du gain est plus fort que n'importe quoi chez un purreko !
Huang Hua sourit :
« - Lance, tu as de la visite ! » Dit-elle en ouvrant la porte : et, en effet, Purriry est là ! Elle a tenue parole a un panier, elle sort des ciseaux et des rasoirs
« - Installes-toi sur ton lit, je vais commencer par te laver les cheveux avec de vrais soins. Pouah ! De la vrais paille ces cheveux !
Lance se laisse faire. Purriry est une vrais professionnel. Même si ses paroles sont loin d'être réconfortantes, il sent ses cheveux s'assouplirent au fur et à mesure des shampoings.
« - Tes cheveux sont très malades, mais hors de question de tout couper, tu serais horrible comme ça ! Alors j'ai mis beaucoup de soin et de quoi rehausser la couleur de tes cheveux... En attendant que ça agisse. On va couper la barbe très peu soignés. Dit-elle en préparant deux lotions. Je n'ai pas trop le choix de devoir tout raser, pas un seul poil est à la même taille pour donne une forme.
- Comme tu veux Purriry... » La chatte prend une brosse, la trempe dans une lotion et en met partout sur la berbe du dragon, et rase finement et délicatement la barbe du dragon. Pas un seul poil lui échappe, Lance sent sa peau, incroyable !
Puis, elle enlève la charlotte qui colorait les cheveux du dragon, elle les rince, et montre dans le miroir la masse de cheveux colorés en des nuance blanc-bleu comme la glace, ils mettent en valeur ses yeux brillants.
« - Quel longueur de cheveux ? Demande Purriry. Lance regarde ses long cheveux.
- Là ? Propose-t 'il. Purriry hoche la tête, et, avec beaucoup de froideur et aucune délicatesses, lui coupe les cheveux, lui redonne des formes, des longueurs cohérente entre eux... Plus de nœuds...
- Voilà !
Huang Hua regard Lance et sa nouvelle coupe et, un instant, vit Valkyon. Cette coupe ressemble beaucoup à celle de son petit frère.
- C'est bon ? Je peux me retirer ? J'ai d'autre choses à faire moi ! Dit-elle sèchement.
- Merci Purriry. Dit Lance en regardant son reflet dans l'eau. La purreko hausse les épaules et s'enfuit en laissant les vêtements. Huang Hua sort pendant qu'il les met.
Il regarde et les essaie : les vêtements lui vont très bien, ! Il entre dedans sans problèmes ! Il soupire et regardant sa tenue : le tissus a l'air très doux ! Il s'agit d'une longue tunique bleu foncé en cuire entouré d'un tissu inconnu mais vraiment doux. Avec un pantalon noir fin en dessous, avec de petites bottes et des mitaines en métal.
« - Alors ? Comment tu te sens ? Demande Huang Hua en arrangeant les vêtements du dragon comme une maman.
- Très bien...
- Tu aimes bien tes vêtements neuf ?
- Oui, c'est confortable et souple. Je suis prêt. Huang Hua penche sa tête : cette coupe ressemble tellement à celle de Valkyon. Lance vit toujours avec son fantôme... Elle prend un petit ruban de sa robe et fait un petit chignon arrière.
- Voilà, c'est mieux comme ça. Tu es toi !
- Merci Huang Hua, pour tout ce que tu fais pour moi. Dit-il, éternellement reconnaissant.
Retour à l'annonce
Huang Hua est sure d'elle, remplie d'assurance.
« - Bonjour à tous, comme vous le savez, nous avons du mal à entrainer les nouveaux membres. Nous manquons de professeurs et de membres disponibles. Ainsi, je vous présente un nouveau professeurs. Je vous ai réunit car tous ont besoin de le voir pour comprendre. Avant de vous le présenter, sachez que j'ai beaucoup travaillé avec lui. Il a beaucoup changé. Que cette nouveauté sera, au début difficile pour tous. Mais je vous demande de me faire confiance...
Puis Huang Hua prend la mains de celui qui est couvert pour l'avancer, l'inconnu l'enlève, montrant son nouveau visage.
Tout le monde inspire de choc.
Lance, professeurs ?
« - HORS DE QUESTION ! Crie une voix féminine.
VOUS LISEZ
Vaincre un ennemis
FanficAlors que le Q.G. se reconstruit et cicatrice des ses blessures. Huang Hua constate que Lance, en prison, ne va vraiment pas bien. Aussi horrible est son crime, il n'y rien de digne à le laisser comme ça. Mais un certain vampire n'apprécie pas l'id...