Nevra s'éveille, il n'a pas encore ouvert les yeux. Il sent un énorme poids sur tout son corps, et quelque chose qui caresse sa tête, probablement une mains.
« - Nevra ? Murmure une voix, beaucoup plus clair et concrete cette fois, même si elle n'est pas très forte. C'est celle de Karenn Il ouvre les yeux et ses retourne vers elle, Chrome est aussi là. Ha ! Tu es réveillé. Sourit-elle. Tu nous as fait peur... Dit-elle en caressant encre la tête de son grand frère. Nevra essaie de parler, sa gorge est encore fragile mais il peut parler.
- Karenn... » Dit-il en levant son bras pour toucher sa petite sœur. Eweleïn arrive.
« - Ha... Tu es réveillé Nevra. Dit-elle soulagée. Les couvertures et le potions on fait effet.
- Que... m'est-il arrivé ?
- Tu as été victime d'une très important baisse de température corporelle. Dit Eweleïn
- On t'a trouvé de justesse, quelque minutes plus tard, et ton hypothermie était fatale.
Nevra fait appelle à se mémoire... Mais... son corps et son esprit ne sont pas claire encore. Mais ce qui est étrange est qu'il a chaud, très chaud, et soif. Complétement déshydraté...
- J'ai chaud. Dit-il en regardant la montagne de couverture sur lui. Chrome les enlève : on ne va pas lui faire une hyperthermie maintenant ! Ewelein prend sa température.
- Oui, tu vas être fiévreux, mais c'est ton corps qui se régule, je ne peux rien faire, à part t'hydrater. Dit-elle lui faisant une petite injection. Voilà, et du repos.
- Je suis là depuis combien de temps ?
- Ca fait 5 jours que tout l'équipe de soin te réchauffe et surveille ton état. Dit Chrome. Et tu as aucune séquelle, c'est un miracle selon Ewelein. L'infirmière hoche la tête.
- Quand tu es arrivé, j'ai cru qu'on allait avoir des membres mort comme des pieds ou des mains, mais tu n'as rien. Remercie tes gardiens. »
Nevra se recouche, triste, ses blessures sont mentales, forcément...
« - Nevra ? S'inquiète Karenn. Nevra ferme ses yeux, fatigué, et il se fait tard, il fait nuit noire.
- Il a besoin de repos. Et vous aussi. Répond l'infirmière. Au lit tous les deux !
- Tu nous appelles si tu as besoin de nous. Demande Karenn. Ewelein les pousse.
- Promit, maintenant, retournez au lit. » Dit-elle en fermant la porte de l'infirmerie.
Ewelein sait que Nevra ne dort pas... Mais elle va faire comme s'il dormait, il a surement besoin de temps seul. En attendant, elle fait chauffer de l'eau pour se faire un peu de tisane bien chaud : la nuit est calme, il n'y a que Nevra à l'infirmerie. Alors, elle va être longue.
« - Ewe... L'infirmière se redresse... Ce n'était pas Erika dans la forêt, n'est-ce pas ? Ewelein regarde Nevra.
- Quand on atteint une température basse... Le cerveau a des problème pour fonctionner, il arrive qu'on hallucine. Nevra soupire. Qu'est-ce que tu as vu et entendu en plus ?
- Sa voix, son visage... Elle était si... Réelle... Ewelein est triste : le chagrin de Nevra est si fort que la Yuki-onna a réussi à le manipuler comme une marionnette.
- Je sais qu'elle te paraissait si réelle Nevra. Dit-elle en s'asseyant sur le bord du lit. Mais ce n'était pas elle. C'était une Yuki-onna, qui a su déceler ton chagrin et l'utiliser à son avantage. Mais ce qui est réelle, ce sont les souvenirs que tu as d'elle, et tes sentiments... Nevra lâche un long soupire. Ewelein est sur qu'il ne va pas dormir. Est-ce que tu veux quelque chose pour te faire du bien et te détendre ? Nevra hoche la tête. Je n'en ai pas pour longtemps. »
VOUS LISEZ
Vaincre un ennemis
FanfictionAlors que le Q.G. se reconstruit et cicatrice des ses blessures. Huang Hua constate que Lance, en prison, ne va vraiment pas bien. Aussi horrible est son crime, il n'y rien de digne à le laisser comme ça. Mais un certain vampire n'apprécie pas l'id...