« - Nevra ! Nevra ! Où es-tu ?
- Nevra reviens ! Je t'en supplie !
- Frérot ! »
Rapidement, le Q.G est dehors à la recherche de Nevra. En fouillant dans les écuries des familiers, un Shauko'bow a disparu. Il a laissé Sheitan derrière lui, très triste. Il n'est parti qu'avec ce qu'il a sur son dos.
Certain son partie avec des Shauko'Bow à sa recherche. Lance est aussi là, toujours capable d'utiliser ses pouvoirs.
La nuit est tombé et pas un signe de Nevra... Pas un bruit, pas une odeur, par un indice, pas de traces... Rien... Et l'obscurité de la nuit ne va pas aider
« - Huang Hua... Je peux aider.
- Oui tu peux. Mais Lance sent qu'elle n'a pas comprit
- Non, je voulais dire... Je peux aider, dit-il en agitant ses bras. Huang Hua écarquille ses yeux : c'est une immense responsabilité ! Sa transformation en dragon, là, sur les terres d'Eel ! Elle inspire
- C'est une immense preuve de confiance que tu me demandes Lance. Lance regarde ailleurs.
- C'est ma faute s'il s'est enfuit, je veux aider au maximum de mes possibilités. Je t'en prie Huang Hua...
Huang Hua regarde la forêt obscur... Des dangers rodent dans la forêt quand le soleil est parti se coucher
Dans la forêt, le Shauko'bow de Nevra galope à toute vitesse. Le vampire a les larmes aux yeux, à chaque qu'il les ferme, il voit son poignard devant Karenn, sur le point de gravement la blessée. Sans se retourner il galope loin. Il est loin, tout à coup le Shauko'bow s'arrête : essoufflé.
« - Continues. Je dois partir, dit-il en donnant un coup sur l'arrière avec son talon. Mais le familier ne bouge pas. Alors Nevra regarde autour de lui. peut bien laisser le familier se reposer quelque heurs avant de reprendre la route.
Il attache le familier à un arbre et va vers le petit ruisseau qu'il a entendu juste derrière des buissons. Il se met un peu d'eau sur le visage pour se rafraîchir et boire un peu. Il regarde son reflet : il n'avait pas prêté attention à son air fatigué et ses cernes, et son regard aigrit. Il ramène ses genoux à sa poitrine et pleur : Erika lui manque. Il ne supporte plus rien ! Il veut juste serré sa belle dans ses bras. Il a tant supplié l'Oracle de la montrer, de se sentir auprès d'elle. Juste une fois...
Forcément, ça ne fonctionne pas.
Une larme tombe et coule dans le ruisseau... Tellement prit par son chagrin, Nevra oublie où il est...
La nuit est tombée, et Nevra pleur encore. Il pleur tellement qu'il commence à frissonner : ce doit être la fatigue. Il éloigne doucement ses genoux de sa poitrine : il ne s'est pas rendu compte qu'il faisait nuit. Prêt à reprend la route, et est prêt à repartir vers sa monture.
« - Nevra... »
Un murmure raisonne, une voix douce, aussi douce qu'une caresse : que se passe-t'il ? Sa mains sur un de ses poignards, Nevra est tendu, prêt à attaquer.
« - Qui est à ? Répond Nevra
- C'est moi... Répond la voix, toujours aussi douce. La foret se couvre d'un peu de brume, et la température descend. Nevra voir la buée qu'il forme : la forêt se refroidi par ici. Ce n'est pas normal... Les nuits sur Eel peuvent-être froide, mais pas à ce point. Quelqu'un ou quelque chose refroidit l'atmosphère. Il n'y pas d'autre solution : il faut partir. Il s'éloigne vers le familier mais...
Il a disparu ! Nevra était sur de l'avoir bien attaché. Nevra sort deux poignards.
« - Je ne sais pas qui tu es, mais je te conseille de ne rien faire ! Ou je te tue ! Il sursaute quand on lui répondit
- Nevra... » La voix est toujours aussi douce et envoutante, un peu plus triste. La température baisse encore : la forêt commence à geler !
Nevra veut s'éloigner, mais la nuit et le brouillard n'aide pas. Il tend son oreilles. Mais les murmures sont de plus en plus présents, de plus en plus prêt, mais en même temps, de plus en plus distant. Nevra ne sait pas d'où vienne ces murmures... Complétement embrouiller, il avance droit devant lui. Règle quand on est perdu ; toujours marché droit devant soit, car on finira toujours par trouver des repère pour retrouver son chemin.
« - Nevra... La voix est de plus en plus douce, de plus en plus apaisante... Nevra se bouche les oreilles... Sur que ce qui est autour de lui n'est pas bienfaisante. Mais elle pourtant si familière... Mais c'est impossible... Il le sait.
- Tu n'es pas elle. Se répète t'il sans arrêt pour persuader son cerveau qui commence à tout confondre. Un petit rire raisonne, un rire, extrêmement amusant. Il fait extrêmement froid, Nevra frotte ses mains contre ses bras. Son corps commence à atteindre ses limites.
- Je suis là... Reprend la voix.
- Tais-toi.
- Je suis là, j'ai besoin de toi.
- TAIS-TOI ! Crie-t 'il. Il crie si fort qu'elle raisonne dans la foret
- J'ai besoin de toi.
- CE N'EST PAS TOI ! Nevra court en pleurant, mais il fait si froid, et son corps atteint ses limites. Rapidement, il se fatigue, ses muscles sont gelés, en regardant ses mains, il voit que sa peau est extrêmement blanche. Et respirer devient dure, et douloureux. Il tombe par terre, le moindre effort est douloureux.
- Je suis là. » La voix est plus forte, mais douce... Nevra regarde son corps, ses pieds sont en train de ses couvrir d'une couche de glace... Ses lèvres son violettes.
Il fait extrêmement froid, mais il ne frisonne plus, il lutte pour ne pas s'endormir... S'il s'endort, il est perdu. Mais ses yeux sont si vagues... Si lourd... il ne voit rien d'autre qu'une brume épaisse, et cette silhouette noire... Et cette voix...
« - On est bien là... Juste toi et moi... »
Nevra voit Erika... C'est elle, il reconnait sa silhouette, il reconnait sa voix. Il avait tellement envie de lui hurler, de lui crier, de lui dire, même de murmurer son amour pour elle, mais sa gorge ne veut pas travailler, ni sa mâchoire. Il arrive à peine à sourire... Et ça lui prend beaucoup d'énergie.
La glace progresse jusqu'à ses hanches, c'est une question de temps avant qu'il soit totalement gelé. La silhouette et juste devant elle... Qu'elle est belle ! Si douce, si présente... Erika est si belle. Nevra voulait fermes les yeux, mais... Erika est là, il peut rester éveillé juste pour elle !
« - Embrasses-moi. Demande Erika en s'approchant de lui. Nevra est tellement faible qu'il ne résiste pas... Il ferme ses yeux, voulant ne ressentir que la douceur des lèvres d'Erika.
Il ne sent plus rien... Juste une irrésistible envie de dormir.
Il n'entend plus rien... Juste... un grondement... Et un cri...
Puis quelque chose de chaud... Comme si on le tenait.
Lance tient la Yuki-onna entre ses pattes
« - Essaie de me geler démon ! Dit-il en grognant et en ouvrant ses ailes de toute la longueur. Tu n'y arriveras pas ! Prise de peur la Yuki-onna s'enfuit, en un rien de temps, l'atmosphère de réchauffe... Mais Nevra est frigorifié...
- Il est glacial au touché. Dit Huang Hua en tenant le vampire dans ses bras. Il faut vite aller au Q.G. Lance se retourne et se baisse.
- Montes, je vais le plus vite possible. » Huang Hua monte avec Nevra dans ses bras. Il est tellement froid et fragile qu'elle a l'impression d'avoir un corps de verre qui peut casser à tout moment.
Lance s'envole rapidement, et soufflant de petite flamme pour réchauffer l'air, pour ne pas empirer l'état du vampire. Huang Hua enroule sa cape de nuit autour de la poitrine du vampire : son cœur bas régulièrement, mais très lentement.
« - Tiens bon Nevra. Dit la Feng Huang.
En une minute, Lance se pose devant la salle des portes. Les membres sont impressionnés de la voir sous cette forme au Q.G.
« - A l'infirmerie ! » Cri Huang Hua. Nevra est en sévère hypothermie, il faut des soins tout de suite !
VOUS LISEZ
Vaincre un ennemis
FanfictionAlors que le Q.G. se reconstruit et cicatrice des ses blessures. Huang Hua constate que Lance, en prison, ne va vraiment pas bien. Aussi horrible est son crime, il n'y rien de digne à le laisser comme ça. Mais un certain vampire n'apprécie pas l'id...