Pendant le chemin du retour, Nevra était de bonne humeur. Il a une fleur d'Ephémère dans ses cheveux, elle sent très bon en plus !
« - Tu as l'air requinqué. Constate Lance.
- J'ai bien profiter de ma nuit. Dit Nevra. Lance soupire, même l'océan ne peut pas être plus vague...
- Mais je ne t'ai pas vu être revenu dans notre chambre. Nevra hausse les épaules.
- Tu dormais quand je suis rentré. Lance soupire mais laisse le vampire dans son mensonge. Nevra hume la fleur et la remet dans ses cheveux.
- Tu as dû, en effet, bien profiter de ta nuit, tu es très joviale aujourd'hui. Nevra hausse les épaules et fait accélérer les familiers. Surpris, Lance tombe sur le chariot en arrière.
- Oups, désolé, dit Nevra en se retournant.
- Tu pouvais prévenir. Dit Lance en revenant à sa place
- Où est l'amusement là-dedans ? Dit Nevra très malicieux. Lance réalise que Nevra s'amuse un peu avec lui. Il ne sait pas comment le prendre.
- J'aurais pu me blessé !
- Ne me l'a fait pas, tu es plus solide que ça ! Dit Nevra, très heureux de voir que le dragon morde immédiatement à l'hameçon
- Je persiste à dire que tu aurais dut me prévenir ! Dit Lance.
De retour au Q.G. ! La mission s'est déroulée sans aucune difficultés ! Nevra a pris un malin plaisir à embêter Lance cependant.
Les quelques jours après la mission, Lance a repris les entrainements avec les nouveaux. Les membres voient qu'il prend beaucoup de plaisir à le faire, il est pédagogue, calme, les nouveaux progressent extrêmement vite. Résultat : la garde a beaucoup d'Obsidiens, directement sous la tutelle de la garde étincelante, souvent Nevra et Jamon. Un chef serais nécessaire...
« - C'est trop tôt Huang Hua. Dit Ewelein
- Mais on ne peut pas rester autant de temps comme ça. Dit la cheffe de la garde.
- Je sais que la situation n'est pas la plus confortable. Mais je ne suis pas d'accord non-plus. Lance le sera un jour, mais ça ne fait qu'a peine 2 ans qu'il est membre de l'Obsidienne. C'est encore tôt.
- Je sais, mais la garde Obsidienne a besoin d'un repère fixe. Dit Huang Hua. Et nous ne pouvons pas nous éloigner de l'évidence. Il est évident que Lance est fait pour ce poste. Il l'a été et saura la reprendre
- Je sais, dit Ewelein, il saura le faire. Mais... Bien que la garde ait accepté sa présence... Ne grillons pas les étapes. Si nous allons trop vite... Nous savons ce que ça peut faire. Dit-elle en regardant Nevra, Chrome se lève.
- Nous ne nous voulons pas la face cheffe. On sait tous qu'il le redeviendra... Même les autres gardes savent... Juste... Prenons notre temps. Certes, la garde est en vadrouille depuis 3 ans. Mais n'oublions pas que leur future chef sera l'assassin de l'ancien chef. Dit Chrome, sa voix part dans les tons aigues parfois, le pauvre est en train muer. Ce n'est pas rien, et il faut aller au fur et à mesure.
Tous disent la même chose, la seule variante est la manière. La garde est consciente de ce choix... Mais c'est trop tôt...
Les mois, les années passent...
Lance revient de mission avec des gardiens blessé, dont Chrome ! Il est inconscient sur le dos de Lance.
« - Partez en avance prévenir Ewelein et Huang Hua ! Dit-il à deux membres qui ne portait pas de blessé.
VOUS LISEZ
Vaincre un ennemis
FanfictionAlors que le Q.G. se reconstruit et cicatrice des ses blessures. Huang Hua constate que Lance, en prison, ne va vraiment pas bien. Aussi horrible est son crime, il n'y rien de digne à le laisser comme ça. Mais un certain vampire n'apprécie pas l'id...