Obsession : Poison 1/1 ᴳᴰˣʸᵒᵒⁿᵍⁱ

1K 33 35
                                    

Univers : Obsession
Titre : Poison
Format : OS
Groupes : BTS - Big Bang
Pairing : JiGi ou DragonGi ? XD (Bottom Yoongi - Top GD)
Warning :

🚩 Déjà, le plus important de tous, (car c'est celui le plus susceptible de faire fuir beaucoup de monde) : Ji Yong et Yoongi ne sont absolument pas frères, mais Yoongi fait plusieurs fois référence à Ji Yong ainsi (on comprend mieux pourquoi dans le contexte), ça les excite sexuellement tous les deux. Ça peut mettre mal à l'aise pas mal de monde, donc c'est le warning principal.

🚩 Infidélité. Langage cru/vulgaire et comportement obsessionnel.

🚩 Différence d'age de 13 ans. Même si bien évidemment tout le monde est majeur

🚩 Et pour finir, je dirais qu'il se dégage du texte quelque chose de plutôt sombre et "malsain".

Disponible sur AO3 : Oui
Disponible sur Twitter : Oui
Déjà posté sur WP et supprimé : Oui

🎵 "Poison" by Alice Cooper


"Your mouth, so hotYour web, I'm caughtYour skin, so wetBlack lace, on sweat

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Your mouth, so hot
Your web, I'm caught
Your skin, so wet
Black lace, on sweat

I hear you calling and it's needles and pins
I wanna hurt you just to hear you screaming my name

Don't want to touch you but you're under my skin (deep in)
I wanna kiss you but your lips are venomous poison

You're poison, running through my veins
You're poison
I don't want to break these chains
Poison"




Ji Yong n'est plus un gamin.

À plus de trente ans, il a passé l'âge de se laisser dominer par ses émotions ou ses hormones.

Avec l'impression d'avoir couru et s'être battu toute la première moitié de sa vie, il pense enfin pouvoir s'accorder du répit.

Certes, ses affaires ne sont toujours pas vraiment légales, mais maintenant qu'il a des relations, des amis, un peu partout, surtout haut placés, il est tranquille.

Il s'est fait un nom dans le milieu de la nuit. Un nom respecté. Craint même.

Tout est calme depuis quelques années. Enfin, aussi calme que puisse l'être la vie d'un gangster.

Malgré sa situation particulière, il en vient même à se dire qu'il est peut-être enfin temps de se "poser", comme lui répétait souvent son grand père.

Worse Divine -  ᴿᵉᶜᵘᵉⁱˡ ᴷᵖᵒᵖ/ᴶᵖᵒᵖOù les histoires vivent. Découvrez maintenant