Mustang Kids : Slow ᴺᵃᵐˢᵉᵒᵏ

927 30 14
                                    

Univers : Mustang Kids
Titre : Slow
Format : OS
Groupe : BTS
Pairing : NamSeok (Bottom Joon - Top Hoseok)
Warning : Un ou deux mots crus/vulgaires, mais aucun warning particulier.
Disponible sur AO3 : Oui
Disponible sur Twitter : Oui
Déjà posté sur WP et supprimé : Oui



☞ "Slow" by Akanishi Jin

☞ "Mustang Kids" by Zella Day




"What you want, tell me what you want, yeahSay the word and I'll kiss you right there

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"What you want, tell me what you want, yeah
Say the word and I'll kiss you right there

Change your position
We can do it anywhere
We can go slow 'til you wanna speed it up
Keep it gentle 'til we get a little rough

So intoxicating I can't get enough
No rush let's drop the tempo

We can take it real slow, slow, slow
Take it real slow, slow, slow
We can take it real slow, slow, slow
No rush let's drop the tempo"







Le couple surprend toujours.

Ils ont l'habitude.

Namjoon, guitariste des Cypher, groupe de rock underground, file pourtant le parfait amour avec Hoseok, étudiant en histoire, réputé "coincé", travaillant à mi-temps dans une boulangerie.

Le premier est tatoué et percé de la tête aux pieds, ses cheveux rouge-orangé, rasés sur les côtés, mais épais sur le dessus, impossible à rater, même de loin. Alors que le second est toujours caché par une masse noire, tombant sur ses lunettes de vue, à la large monture.

Hoseok est beau, c'est une évidence impossible à nier. Mais son look classique, voire ennuyeux pour certains et sa personnalité réservée, bien que chaleureuse, font que personne ne s'imagine le voir sortir avec le membre d'un groupe à la réputation sulfureuse.

Namjoon est toujours moulé dans du cuir, nageant dans des débardeurs qui ne cachent pas grand-chose de son corps ou, comme ses vieux jeans, des tee-shirts tellement usés, qu'ils semblent à deux doigts de se déchirer.

Quand il n'est pas carrément torse-nu, évidemment.

Le contraste qu'ils forment donne l'impression qu'ils sortent tout droit d'un roman cliché à l'eau de rose et leur rencontre n'arrange en rien ce sentiment.

Ils se sont connu dans une supérette de quartier, Namjoon ayant ajouté les quelques pièces de monnaie qu'il manquait à Hoseok, devant lui dans la file, pour payer son déjeuner.

Le musicien sourit à chaque fois que son amant raconte cette histoire, car, généralement, tout le monde pense qu'il plaisante.

Pourtant, tout est vrai.

Worse Divine -  ᴿᵉᶜᵘᵉⁱˡ ᴷᵖᵒᵖ/ᴶᵖᵒᵖOù les histoires vivent. Découvrez maintenant