Le blond se tend et halète, plusieurs "oui" lui échappant.
Taehyung n'arrive toujours pas à détourner les yeux.
Son cœur bat trop fort, trop vite, comme s'il suivait les mouvements de Seokjin, profondément enfoui en Yoongi.
Ils sont de plus en plus secs et désordonnés, l'imminence de la libération assez évidente.
Il n'a pas menti, mais tenu plutôt longtemps pour quelqu'un autant à bout.
Assez pour faire supplier son partenaire et laisser le temps à ceux qui ont déjà eu la chance de jouir, de retrouver toute leur vigueur.
Apparemment, tout ce que le blond leur a offert n'est pas suffisant.
Taehyung, qui n'a rien eu de ce qu'ils ont reçu il y a des années déjà, de ce qu'ils semblent tous prendre pour acquis, ne peut s'empêcher de les maudire.
De les détester.
Et surtout, de les envier.
Autant en colère que blessé, il se mord la lèvre jusqu'au sang, alors qu'il regarde Yoongi se faire baiser par Seokjin, le visage écrasé contre le tapis.
Ses yeux restent fixés à l'écran, sur le rappeur gémissant, dont le corps marqué se tord au sol, tandis que son aîné se retire pour se libérer sur son cul rebondi, souillant la morsure de Jimin.
Le blond n'est pas satisfait, Seokjin ayant joui trop vite pour qu'il en profite pleinement et ses gémissements désespérés ne font qu'accroître l'envie des garçons de le malmener, Taehyung le sent.
- Tu ne vas toujours pas utiliser ta Princesse, Kook ? Rit Hoseok
- Hun.... Je ne sais pas. Répond le brun, arrachant un couinement piteux à Yoongi.Et Taehyung ne peut s'empêcher de l'insulter.
Écrasant ses deux mains sur le bureau, il jure, les dents serrées et le corps douloureusement tendu.
Parce qu'il est là, derrière son écran, incapable de toucher Yoongi comme il le souhaite et que ce petit con peut se permettre de rire et torturer ce dernier. De faire durer les choses, encore et encore, sachant qu'il aura ce qu'il veut au final.
Qu'il pourra profiter du blond sans retenu.
Seokjin, toujours au sol, filme lorsque Namjoon le bouscule légèrement pour prendre sa place, se glissant en Yoongi qui réagit immédiatement, son petit grognement rapidement suivi par des gémissements réclamant plus.
Le leader les étouffe en enfonçant ses doigts dans sa bouche, qu'il suce instinctivement en réponse, sa salive coulant vers son menton et son cou.
Taehyung ne plus respirer.
VOUS LISEZ
Worse Divine - ᴿᵉᶜᵘᵉⁱˡ ᴷᵖᵒᵖ/ᴶᵖᵒᵖ
RomanceWorse divine café : Des pairing, des OS et aucune prise de tête, pour des pauses qui réchauffent, à toute heure. BIENVENUE