☞ Je ne suis pas satisfaite, mais bon, c'est comme ça *soupire*
Bouleversée, submergée, elle ne réalisa que trop tard qu'elle s'était laissée emporter, pressant sa bouche contre celle de la guitariste.
Jiho s'écarta la première, son cœur cognant comme s'il cherchait à déchirer sa poitrine.
Lorsqu'elle pivota, évitant le regard de Yoonji, elle tomba directement sur Jung Kook. Pendant qu'elle embrassait sa petite amie, dans sa chambre, son lit, ce dernier avait fait fuir l'homme qui l'avait poursuivie et fait pleurer.
Alors qu'il l'avait aidée, elle l'avait remercié en embrassant sa compagne.
Et il avait tout vu.
Palissant à vue d'œil, la honte lui tiraillant les entrailles, elle chercha à se glisser hors du lit, les excuses qu'elle répétait en boucle, ne franchissant jamais la barrière de ses lèvres maltraitée par ses dents blanches. La large main du bassiste se plaqua contre sa hanche, serrant légèrement, la faisant frissonner. Il était penché au-dessus d'elle, cherchant son regard. Sur le dos, relevée sur les coudes et une demi-jambe pendante hors du lit, sa nuisette glissant sur l'une de ses épaules, tandis que de l'autre côté, le tissu, coincé sous son corps, serrait presque douloureusement son sein, elle finit par relever ses prunelles claires, immédiatement aspirées par la noirceur des siennes. Elle était consciente de ses tétons qui pointaient sous la finesse du satin, de sa lippe rougie et humide, sur laquelle elle s'acharnait nerveusement, de son souffle lourd, chaud, des rougeurs sur sa peau pâle et du désir évident qui transparaissait entre les failles de son expression angoissée.
Jiho ne savait pas quelle était la réaction appropriée lorsqu'une amie embrassait votre compagne, mais Jung Kook, comme à son habitude, la surpris. Sa bouche contre la sienne, il l'embrassa délicatement, avec la même tendresse qu'il lui réservait depuis qu'ils se connaissaient. Ce fut rapide et pourtant, cela suffit à étouffer la panique qui avait secoué la blonde. Lorsqu'elle osa un regard vers Yoonji, elle n'hésita pas en voyant cette dernière combler la distance entre elles.
Le second baiser des jeunes femmes fut plus assuré, les doutes et l'appréhension effacés.
Un petit soupir franchit les lèvres de Jiho et la guitariste rit, passant avec affection ses doigts dans ses cheveux blonds qui frisottaient, alors qu'elle se laissait complètement retomber sur le lit. À nouveau allongée, la blonde sentit les mains calleuses et chaudes de Jung Kook caresser ses bras, ses cuisses, tandis que celles, plus petites et fraîches de Yoonji, glissaient sur le satin, au niveau de son ventre et de ses hanches. Lorsqu'elle gémit à nouveau, le brun saisit son visage comme si elle était en porcelaine, le tournant vers lui, pour s'emparer de sa bouche, avalant le son satisfait, qu'elle émit en réponse.
La guitariste retira son tee-shirt sans la quitter des yeux et alors que son baiser avec le musicien s'intensifiait, elle était tout autant enflammée par le regard brûlant de la jolie brune.
VOUS LISEZ
Worse Divine - ᴿᵉᶜᵘᵉⁱˡ ᴷᵖᵒᵖ/ᴶᵖᵒᵖ
RomanceWorse divine café : Des pairing, des OS et aucune prise de tête, pour des pauses qui réchauffent, à toute heure. BIENVENUE