Univers : Aucun
Titre : You wanna be stressed, I'd rather have sex
Format : OS
Groupe : BTS
Pairing : JinKook (Dans cet univers le couple switch, mais dans ce texte précis, si on veut vraiment pousser, on peut dire bottom Jimin, bien que ça soit très peu pertinent. Vous comprendrez ce que je veux dire en lisant.)
Warning : Non
Disponible sur AO3 : Oui
Disponible sur Twitter : Oui
Déjà posté sur WP et supprimé : Oui
Fraîchement douché, enfin dans une tenue confortable et coupé du stress du monde extérieur, Jimin se sent bien.
Peu à peu, il se détend, fredonnant en s'installant sur le lit, remontant la couette, malgré la chaleur agréable apportée par son pantalon de pyjama bleu et le pull trop large et usé, volé à son amant.
Le dos calé contre deux oreillers moelleux, il s'assoit au milieu du matelas, ses yeux se fermant doucement.
Enfin à la maison.
Jimin aime sauver le monde, ou du moins, avoir la naïveté de croire qu'il le fait, mais c'est aussi épuisant qu'exigeant.
Les moments de calme sont rares et ce genre d'instants à ne rien faire, un véritable luxe.
Alors il compte bien en profiter au maximum.
Hélas, comme toujours, Jung Kook a d'autres projets pour lui.
Il n'a pas besoin de regarder son téléphone personnel pour savoir que c'est le brun qui le harcèle de messages.
Grognant, il se décolle des oreillers, attrapant rapidement son portable pour l'éteindre, avant de l'envoyer sur le fauteuil près de la coiffeuse.
Bien qu'ignorant l'insistance de son ami et collègue, il se décide tout de même à faire ce que ce dernier attend de lui, saisissant le magazine confié plus tôt dans la journée, posé sur la table de nuit à son arrivée.
Apparemment, Jung Kook considère qu'avoir son avis sur le mannequin lingerie qui est "le futur amour de sa vie", est une urgence absolue.
Secouant la tête, ses cheveux châtain clair, encore un peu humides, collant à son front, il sourit, amusé malgré tout par les excentricités du bébé de son agence.
- Quand je pense que c'est le meilleur sur le terrain.... Souffle-t-il à voix haute.
S'arrêtant un moment sur la couverture, ses doigts se crispent inconsciemment sur le magazine.
Un grand brun aux fossettes adorables, vêtu d'un serre taille à jarretelles, en cuir, à même la peau, de bas couture à la lisière rouge, assortis à sa culotte en dentelle et d'un long manteau ouvert, semble le fixer du regard, lui arrachant un frisson agréable.
VOUS LISEZ
Worse Divine - ᴿᵉᶜᵘᵉⁱˡ ᴷᵖᵒᵖ/ᴶᵖᵒᵖ
RomanceWorse divine café : Des pairing, des OS et aucune prise de tête, pour des pauses qui réchauffent, à toute heure. BIENVENUE