Univers : Scentimental
Titre : Otage
Format : OS
Groupe : BTS
Pairing : TaeGi (Bottom Yoongi - Top Taehyung)
Warning : Non
Disponible sur AO3 : Oui
Disponible sur Twitter : Bientôt
Déjà posté sur WP et supprimé : Oui
✎ Munstead wood, Love & Peace, Gemini, Sugar Moon et Scentimental, sont des noms de roses
Il est dans un entrepôt, une pièce fermée, coupée du reste.
Sans pantalon, ses menottes reliées à une chaîne, attachée à la canalisation, il observe rapidement les lieux, cherchant un moyen de se libérer et de fuir.
Mais en dehors d'une chaise, d'une vieille bâche au sol et d'une voiture sans pare-brise, sûrement hors service, il n'y a rien.
Yoongi ne veut pas montrer qu'il est inquiet, mais se retrouver presque nu, aux mains de l'ennemi, c'est forcément stressant.
Ça lui rappelle de vieux souvenirs, qu'il a tout fait pour oublier.
Une autre vie, un autre lui.
L'époque où il n'était qu'un gamin, seul et sans défense, face à l'horreur du monde.
La dureté de la rue.
Il ne veut pas se rappeler, mais c'est plus fort que lui.
Lorsque ses geôliers l'ont menacé, il a ri, leur crachant à la figure ses mots toxiques, douloureux.
Yoongi sait toujours appuyer là où ça fait mal.
Les coups, ça ne lui fait pas peur.
La douleur physique passe, toujours.
Mais le passé...
- Alors, on fait moins le malin ! S'amuse Han Bin, un idiot qui lui en veut toujours pour la balle qu'il lui a tirée près des couilles.
Le souvenir fait rire Yoongi, c'est plus fort que lui.
Mais l'autre n'apprécie pas et rapidement, il se retrouve à nouveau avec une vive brûlure au bras, le produit injecté agissant tellement vite, qu'il n'a même pas le temps d'exprimer son inconfort.
VOUS LISEZ
Worse Divine - ᴿᵉᶜᵘᵉⁱˡ ᴷᵖᵒᵖ/ᴶᵖᵒᵖ
RomanceWorse divine café : Des pairing, des OS et aucune prise de tête, pour des pauses qui réchauffent, à toute heure. BIENVENUE