Fever 1/1 - ʸᵒᵒⁿᴷᵒᵒᵏ

1.1K 48 228
                                    

Univers : Aucun
Titre : Fever
Format : OS
Groupe/Artiste : BTS
Pairing : YoonKook
Warning : Léger BDSM ??
Disponible sur AO3 : Oui




➵ Stalker mais pas la version esprit criminel ou sexy dark romance 🤣

➵ WTF ?!! Oui ça inclut le "plot" au complet. C'est juste un gros délire.

➵ Qui est le plus étrange, Yoongi ou Kook ? Réponse évidente, c'est chaton. Nan vraiment, aucun doute possible. Ce qui ne veut pas dire que tout est ok mentalement pour Kook, hein ..

➵ Une touche de fantastique, parce que c'est moi.

➵ Yoongi à un adorable mini 🌶️

➵ La partie p*rn est atroce mais je me suis amusé avec le reste donc..  A win is a win ?

➵ "Fever" by Enhypen (média tout en haut)





➵ "Fever" by Enhypen (média tout en haut)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Embrasser un autre homme pour rendre votre crush ou petit ami jaloux était, à juste titre, considéré comme puéril et toxique. Mais selon Yoongi, les gens qui faisaient ça, n'étaient que des petits joueurs.

Lui ? Il se frottait à son rencard pour rendre fou l'objet de sa frustration sexuelle et de son affection ridicule, à savoir, son stalker.

Ça, c'était vraiment malsain !

Min Yoongi n'était pas un petit joueur, qu'on se le dise.

"Juste un looser qui crush sur un gamin qui le stalke", souffla sa conscience qui, étrangement, avait la même voix que Jimin, son meilleur ami.

Ce qui était bizarre, car ce dernier, comme tous ses proches, n'était absolument pas au courant pour le rêve mouillé sur pattes qui le suivait depuis des semaines.

Le pauvre gamin serait déjà mort, sinon.

Le cœur -et la queue- de Yoongi, ne pouvait pas permettre une telle chose.

Puis bon, stalker était un bien grand mot. En réalité, le grand brun, tout droit sorti d'une pub sexy pour sous-vêtements, se trouvait dans les mêmes endroits que lui, tout au long de sa semaine et avait tendance à garer sa moto dans sa rue, de façon à avoir une vue sur sa maison.

Rien de bien inquiétant, n'est-ce pas ?

Ok, peut-être que Yoongi aurait dû avoir peur.

Mais ce n'était pas le cas, du tout !

Pas parce que le jeune homme était un véritable fantasme vivant -ça, c'était juste la cause de sa frustration sexuelle et de ses rêves mouillés de plus en plus intenses- , ni même, car, en tant que l'une des réincarnations des Onze, les Dieux originels, il était quasiment invincible, mais simplement, car c'était impossible de prendre son stalker au sérieux.

Worse Divine -  ᴿᵉᶜᵘᵉⁱˡ ᴷᵖᵒᵖ/ᴶᵖᵒᵖOù les histoires vivent. Découvrez maintenant