Ruin the friendship 1/1 ʸᵒᵒⁿᴹⁱⁿ

877 33 92
                                    

Univers : Aucun
Format : OS
Groupe : BTS
Pairing : YoonMin ("Bottom" Yoongi - Top Jimin)
Warning : WTF ?? XD
Disponible sur AO3 : Non
Disponible sur Twitter : Non
Déjà posté sur WP et supprimé : Oui



☞ Délire à ne pas prendre au sérieux. Totale crackfic.

☞ Plus cliché tu meurs ! Mais bon ça c'était prévu.

☞ Et si la guimauve vous écœure, fuyez ! Je ne serais pas responsable si vous persistez et tombez malade.

☞ La qualité est très bof (objectivement pour une fois), genre... hum... 4/10 ? Et si vous attendiez du porn, vous allez être déçu.es et le mieux serait de passer votre chemin.

☞ Mon premier Yoongi innocent et vierge XD. Oui oui, vous avez bien lu. Le vrai cliché du shy innocent tiny baby chat !

☞ Jimin perd tout bon sens quand ça concerne le bébé en question.

☞ Yoongi et Jimin sont inséparables et vraiment cute.

☞ Oh et je vous ai dit que Jimin était vraiment vraiment possessif ? XD


☞ Oh et je vous ai dit que Jimin était vraiment vraiment possessif ? XD

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Si Jimin avait été en état de penser, il aurait sans doute eu honte de son comportement, mais il s'agissait de son meilleur ami et tout le monde savait que le jeune homme perdait toute raison lorsque ça concernait Yoongi.

Voilà pourquoi il s'était retrouvé un vendredi soir à suivre le brun comme l'aurait fait un détraqué.

Pourquoi sa moitié lui cachait quelque chose ?

C'était la question qui tournait en boucle dans son esprit depuis plusieurs jours, depuis que ce dernier avait annulé leur rendez-vous habituel pour le remplacer par un « secret » avec Hoseok.

Que Yoongi, passe du temps avec le blond, un de leurs plus proches amis, n'avait rien d'étonnant, mais qu'il fasse ça sans lui et pire, dans son dos, c'était inadmissible !

Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien avoir à se dire ? Depuis quand Yoongi lui cachait des choses ?

Quatre jours qu'il avait surpris leur conversation sur leur «rendez-vous secret», quatre jours que son meilleur ami lui avait menti « vendredi, je vais voir ma mère », quatre jours qu'il ruminait sans fermer l'œil.

C'était la première fois que le brun lui mentait, la première fois qu'il partageait quelque chose avec un autre que lui.

Jimin était surprotecteur et possessif avec son meilleur ami, c'était comme ça depuis l'enfance et ça n'était un secret pour personne.

Ils s'étaient rencontrés au primaire et ne s'étaient plus quittés depuis.

Yoongi était fragile, introverti, complexé et « trop » sensible, tandis que Jimin était sûr de lui, charismatique, un brin bagarreur et très séducteur, rien ne les prédestinait à s'entendre et pourtant, le châtain avait immédiatement pris le plus âgé sous son aile.

Worse Divine -  ᴿᵉᶜᵘᵉⁱˡ ᴷᵖᵒᵖ/ᴶᵖᵒᵖOù les histoires vivent. Découvrez maintenant